|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
---|
kenshirosnk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:56:44 |
zeyon77 | c'est quel version de Garmin |
kenshirosnk | c'est la version 50060 je crois |
kiwi6 | c'est un modele HK je suppose vu que c'est un p25 et je suis en asie donc je pense Gobi |
kenshirosnk | gobi
|
kenshirosnk | oui tu peux upgrade vista vers seven sans probleme tu gagnera en rapidité |
kiwi6 | introuvable le GPS avec une restauration sortie d'usine... c'est la meme couille que avec seven
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 14:14:44 |
kenshirosnk | pass chez moi si tu veux je te le configure je suis du 78 |
kenshirosnk | ouai je te comprends, moi je me prends la tete avec le vaio z pour le gps alors que j'ai plein de tel avec GPS LOL
|
zeyon77 | quelqu'un arrive à utiliser son lecteur de carte ou pas?! |
kiwi6 | je viens d'essayer avec une sdhc alakon 4go et oui ca marche. prends les drivers sur le site de sony
|
zeyon77 |
|
kiwi6 | ceux ci points numero 9 et 10
|
zeyon77 | merci |
Mister_755 Nostalgeek | bonsoir a tous, le disque dur est un 2.5" ou un 1.8" ?
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
kiwi6 | 1,8 mais c'est pas du pata il me semble mais un format a la con (Zif ? ) |
nico_g | Bonjour,
|
verdoux And I'm still waiting | Nouveaux VAIO P en Juin
|
denony |
Message édité par denony le 10-05-2010 à 09:46:27 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony | Le site IT media a démonté le nouveau Vaio P. C'est toujours aussi compact.
Message cité 1 fois Message édité par denony le 12-05-2010 à 06:55:41 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony | Le nouveau Vaio P devrait être disponible en France à la mi juin --------------- Venez visiter ma galerie photos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barnabe | Avec un GMA500 on peut lire de la HD@720p ? |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony | Moi, je n'aime pas le nouveau Vaio P en peau de crocodile :
Message cité 1 fois Message édité par denony le 15-05-2010 à 10:51:11 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kiwi6 | ce ne serait pas mon critere d'achat principal - c'est moche mais osef je ne passe pas mon temps a regarder ce coté la du capot |
barnabe |
|
kiwi6 | il est plutot moche sur la version photo reelle. je ne sais pas si ils en voudront |
gregoirtchik déréalisé | test sur LesNumériques : 4/5
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 21-05-2010 à 10:01:46 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
artemix66 | Quid de la résolution de l'écran, selon beaucoup de gens trop petite pour voir clairement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
[PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |