Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Samsung NC10 bloqué sur "bienvenue"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1146419
flameboy
Posté le 01-06-2010 à 19:19:23  profilanswer

Bonjour,

Mon samsung nc10 (windows xp d'origine, fourni par samsung, jamais changé) bloque au démarrage, devant l'écran "Bienvenue". La petite musique d'accueil se fait parfois entendre mais joué trèèèès lentement. Il démarre sans problème en mode sans échec, j'en ai donc déduit qu'un programme au démarrage foutait le bordel. Mais même après avoir tout viré de msconfig/démarrage, il plante toujours au même endroit.

Une idée?

PS : J'ai cherché si personne n'avais eu ce problème, j'en ai trouvé des similaires mais jamais exactement la même chose, et donc la solution proposée n'allait jamais. Mais j'en ai peut-être sauté sans faire exprès !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 19:19:23  profilanswer

n°1146661
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 02-06-2010 à 22:27:22  profilanswer

Salut, je ne pense pas que le pb soit propre au nc10, tu y gagnerais à poster dans la partie win XP.
Moi je tenterai une restauration système.
Ou avant choisi lors du boot : "dernière bonne configuration connue" pour arriver à ce menu tu dois appuyer touche lors du boot. Je sais plus si c'est F5 ou F8...essai

n°1146945
flameboy
Posté le 04-06-2010 à 12:21:19  profilanswer

L'embetant avec une restauration système c'est qu'il va me demander le CD non? Et sur un netbook...pas de lecteur CD :(

Je vais essayer derniere bonne config connue, je te dis quoi.

n°1146949
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 04-06-2010 à 12:43:09  profilanswer

flameboy a écrit :

L'embetant avec une restauration système c'est qu'il va me demander le CD non? Et sur un netbook...pas de lecteur CD :(

Je vais essayer derniere bonne config connue, je te dis quoi.

Non, il va remettre la configuration initiale à partir d'une partition cachée.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
ordinateur bloqué par mot de passeSAMSUNG série R580
portable HP bloqué au démarrage: résolu !!!probleme alimentation samsung X30
[VDS][92][230€] Samsung NC10 3G+ Bouygues[TopicUnic] Samsung R580 E7P-C543X (i5 520m et nvidia 330m pour 780 €)
Problème Touche Luminosité Samsung R610Samsung N210 win XP : touche fonction luminosité ?
Samsung N210 ou autres netbook à moins de 350€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Samsung NC10 bloqué sur "bienvenue"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR