|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recherche possesseurs de eeePC 1025C |
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:34:11 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Le eeepc que j ai du ramener --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Chimaira62 | Toujours pas compatible windows 8 ? |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Merci Tusco pour l'info. Faut-il installer le pilote correspondant trouvé sur le site Asus sous Windows 7 Starter SP1 ? --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
grumlyz | J'ai reçu le 1025C vendredi dernier.
Message édité par grumlyz le 28-04-2013 à 14:25:32 |
kawasakix |
|
kawasakix | C'est tout de même bizarre cette lenteur chez certains alors que d'autres le trouvent rapide. Peut-être uniquement avec un SSD et 4Go de ram ?
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 14-01-2015 à 20:13:03 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 20:12:31 |
mineur68 |
|
desarcanes |
|
kawasakix |
Pour ma part, j'ai opté pour de la SO-DIMM DDR3 Kingston ValueRAM, 4 Go, 1333 MHz, CAS 9. J'ai ainsi pu installer Linux Mint 17.1 Mate en dual boot avec Windows 8. J'avais installé la version 7 que j'aurais peut-être du laisser car le principe de Windows 8 avec les gros pavés ne fonctionne pas du fait de la limitation de résolution à 600 px. Sinon Windows 8 marche très bien aussi. Pour info : Ouverture Windows 8 : 10 secondes Ouverture Linux Mint 17.1 Mate : 21 secondes Donc pour ma part, je trouve que c'est loin de ramer ! Pour le remplacement, faire si possible tout en même temps. Sinon deux conseils : - Débrancher la batterie impérativement ! J'ai commencé à faire cramer la nappe du disque dur je ne sais comment (heureusement le fil extérieur que j'ai reprotégé) Bon, il n'y a rien de difficile et avec mes gros doigts (115 kg), j'ai réussi et il y a de très bonnes vidéos pour expliquer ce qu'il faut faire. Amicalement Message édité par kawasakix le 20-02-2015 à 15:28:17 |
kawasakix | Bonjour, Je pense que ce type d'outil n'est pas destiné, de par sa conception et sa résolution graphique, à devenir une bête de course. A propos de la vitesse pour comparaison : Les temps de chargement ou extinction de mon portable Dell Precision équipé d'un proc Core 2 Duo à 2.2 GHz, d'un HD 500 Gb à 7200 trs/mn, de 4 Gb de ram et une CG Quadro FX avec 2 GB sont : Ouverture Windows 8 : 14 secondes Ce qui était un portable de course il y a quelques années se retrouve banané par un petit EEE. Et même si ce dernier est plus rapide pour certaines choses, il ne pourra pas rivaliser pour travailler sérieusement ne serait-ce que par sa résolution. (1900x1200 pour le Dell) Alors gonfler ce 1025C avec 4Go de DDR3 et un SSD, trois fois oui, tu vas sérieusement améliorer les performances, chercher quelques MHz de plus... Je ne suis pas sur que la différence de performances soit vraiment quantifiable. Amicalement, Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 20-02-2015 à 15:47:17 |
desarcanes | Bonjour Kawa,
|
kawasakix |
|
desarcanes | Bonjour Michel,
|
jotenakis | quel format de SSD il faut acheter ?
|
desarcanes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |