Bonjour à tous,
J'aimerais trouver un Netbook (ou un PC portable) d'occasion pour UNE SEULE UTILISATION : l'utiliser comme lecteur audio lors de mes déplacements (j'anime des petites soirées dansantes de temps en temps).
Je pourrais utiliser un iPod ou équivalent... mais voilà, je suis habitué à foobar, je l'ai customisé pile poil par rapport à mes besoins (avec des colonnes custom qui affichent exactement les infos dont j'ai besoin contrairement à ce que peut afficher un iPod par ex.), et donc mon seul et unique critère serait de trouver une machine sur laquelle je puisse installer foobar. Et foobar ne s'installe correctement que sous Windows => cqfd.
Vu que ce sera ma seule et unique utilisation, la rapidité de la machine m'importe peu vu qu'elle sera de toute façon assez puissante pour lire des mp3. Idem pour la taille de l'écran. Idem pour la RAM (peu importe que Windows soit lent au démarrage). Quant au DD, 4 Go suffiraient (je préfèrerais un peu plus mais ne rêvons pas). Il faut juste que la machine sous Windows ait une sortie audio, et idéalement 2 ports USB.
Je précise que, n'étant pas du tout exigeant sur les caractéristiques de la machine, je le serai en revanche beaucoup plus sur son prix, et j'espère payer le moins cher possible pour une machine dévouée à une utilisation aussi basique.
Des suggestions SVP ?
Merci.
PS : j'ai précisé "Netbook ou PC portable" car n'importe quel PC portable ferait aussi l'affaire du moment qu'il est "transportable". Mon principal critère ici est celui du prix...
Message édité par Jose Hidalgo le 29-08-2010 à 13:27:28