|
Auteur | Sujet : [TU] GPD Pocket - Mini PC portable sous Linux ou W10 |
---|
Mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 09:42:12 |
Requiem | C'est de la merde le 2 j'avais pas vu.. Le 1 va devenir collector. J'hésite toujours à m'en séparer. |
r136a1 |
|
Mister_755 Nostalgeek |
Requiem | on peut pas utiliser un cable type a vers type c pour ce chargeur ? |
soukar |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Requiem | A tout hasard, je vends le mien si jamais |
philalix | j'attends 15 jours histoire de....mais je pense commander le 2 en 8/128.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 10:52:12 |
Requiem |
flash_gordon | z'etes au courant qu'il y a une section ventes ? |
Requiem | Ah bon ? |
philalix | tu as essayé sur Ebay ou wearemobians ? |
pilef | Il existe toujours ce site ? |
philalix | OUAIP même s'il y a beaucoup moins de passage, mais on y reste quand même |
Requiem | wearemobians nan |
Mister_755 Nostalgeek | Si je peux me permettre, le GPD serait plutôt à mettre dans la catégorie ultraportable. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
batbulot |
|
Mister_755 Nostalgeek |
batbulot |
|
Mister_755 Nostalgeek |
Trouveur |
|
Mister_755 Nostalgeek | Le terme "netbook" a une connotation plutôt négative : faible puissance, petite configuration, cheap....
Mister_755 Nostalgeek | J'ai craqué aujourd'hui, dernier jour de crowdfunding, j'ai acheté le 2 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
imarune | Bien! Tu feras sans doute un retour argumenté sur la bestiole. |
Mister_755 Nostalgeek | Oui, malgré que la plupart des membres aient vendus leur pocket 1 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
joesback | J'ai un petit souci sur mon pocket 1, il ne se met plus en veille lorsque je ferme le capot. L'ecran s'éteint, j'arrive sur l'écran de connexion lorsque je l'ouvre, mais la ventilation tourne et la batterie se vide. Message cité 1 fois Message édité par joesback le 13-09-2018 à 10:21:30 |
philalix |
Mister_755 Nostalgeek |
Mister_755 Nostalgeek | Le clavier n'est pas terrible quand même. Vous faîtes comment pour les accents ? --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | Pareil, mais quand je l'ai entre les mains je le trouve vraiment sympa, un petit bijoux, dans sa petite housse en cuir, j'adore Message édité par Mister_755 le 13-09-2018 à 14:59:23 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
pilef |
Si la veille fonctionne normalement (en la déclenchant à partir du menu démarrer), c'est un paramètre qui se modifie dans Windows (action quand on referme le capot) dans la partie alimentation.
|
joesback | La veille fonctionne en appuyant sur le bouton, mais la veille ne fonctionne pas malgré le paramétrage dans windows .J ai résolu le problème en réinstallant.... |
Trouveur |
|
Trouveur |
|
imarune | Ce que ton téléphone ne permet pas, c'est de faire tourner un OS qui n'envoie pas de la télémétrie à tour de bras, et qui te permet de naviguer sans être inondé de pubs en rapport avec les sites que tu viens de visiter ( et non les navigateurs ne sont pas les seuls à propager ton "profil commercial" )
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-09-2018 à 18:00:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix portable 1060 6go | PC portable Internet/Film help |
Choix ordinateur portable | Changer le boot order sur un portable Thomson NEO14-2BK32 |
ecran noir au démarrage pc portable acer 5720z icl50 | cloner écran PC sur TV connectée samsung |
PC portable pour jouer budget de 600€ | Memoire ram sur mon ordi portable. |
Plus de sujets relatifs à : [TU] GPD Pocket - Mini PC portable sous Linux ou W10 |