|
Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:35:05 |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Avec un GMA950 je fais passer tous les jeux sous HL1, warcraft 3, age of empires 2, le 3 lag dès qu'il y a les bateaux et les effets de vagues.
|
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 03-11-2008 à 19:11:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Bonjour,
Je sais, en ces temps difficiles la lecture ça a du mal à rentrer chez certains.
Message édité par Leg9 le 03-11-2008 à 19:12:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lawz | Après chacun fait comme il veut avec son produit. Je dis juste que c'est pas sensé fait pour jouer à la base c'est tout. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah certes. Et c'est gravé où dans le marbre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Ils parlent entre 5h30 et 7h30..
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:32:37 |
Trouveur | Possible avec Hackintosh, mais d'après ce que j'ai lu ici et là cette solution ne serait pas légale même en ayant acheté une licence de Mac OS X. |
GenGis_K | |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | On peut voir des vidéo sur daily ou youtube du MSI Wind sous Mac et ça semble marcher mais par contre c'est pas franchement fluide |
lawz | Vraiment super sympa à toi GenGis_K de nous faire partager ta joie sur ce magnifique produit. - La frappe est-elle silencieuse ou bruyante ? Voilà, je le trouve très beau mais j'ai aussi peur de l'usure de cette bande argenté, cela devra arrivé un jour ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par lawz le 03-11-2008 à 22:40:30 |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Merci pour ta petite review.
|
GenGis_K |
|
lawz | - Le clavier est-il doux au toucher ? Message cité 1 fois Message édité par lawz le 03-11-2008 à 23:29:36 |
GenGis_K |
|
toinounet17 | il me donne de plus en plus envie ce petit NC10, on va voir l'autonomie de la batterie.
|
cevolam02 | pour le dell avec atom z je pense pas qu'il sera au meme prix et apparement seulement sur le dell 12" |
kliqzilla Mouai | Quand je suis allé chercher mon eeepc a Saturn Portet/Garonne , il y avait bien le nc10 en présentation et en vente .... |
fhr | Merci kliqzilla, possible que j'aille me balader dans le coin alors ! (mais pas facile sans voiture, ça va faire une heure de bus ) |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Je viens de voir sur le site rue-moncaillou que c'était disponible en blanc/bleu/noir dans 3 enseignes quelqu'un a été voir aujourd'hui sur place ?
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
captaingoose salut |
Mastoy Serial Sliding Leek | Drapoule ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | ça n'apporte pas beaucoup d'eau à notre moulin mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu voilà une petite preview du NC-10 chez nos amis les fermiers.
|
bricezenice |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 06-11-2008 à 07:44:56 |
jeanbiton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
15 pouces/4go ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |