Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

quel est le meilleur netbook?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1300194
ramzes235
Posté le 10-07-2012 à 15:19:42  profilanswer

je pense que le titre est assez clair , sa fait 3 semaines que je regarde les netbooks et ultrabook pour prendre avec en cours et je me dis que c'est peut -etre mieux de me reprendre un netbook ( meme si mes 3 derniers m'ont lachée ... ) donc je me demandais quel est pour vous le meilleur netbook du marcher ? dans un budget de 550 euros ^^  bien a vous :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 15:19:42  profilanswer

n°1300358
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 10-07-2012 à 21:41:56  profilanswer

À 550€ tu peux avoir mieux qu un netbook surtout en ces périodes de soldes. Regarde le site blogeee, y a des liens vers des offres parfois.
   Sur le site de lenovo en ce moment tu peux trouver des choses intéressantes.
   Sinon à la FNAC, y a un Sony 13,3p i3 (largement meilleur que n importe quel atom ou brazos bien equipé dans cette gamme de prix

n°1300398
saucissema​caroni
Posté le 10-07-2012 à 22:42:42  profilanswer

Le meilleur "netbook" dans ton budget c'est un ultraportable pro d'occase récent...

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6970_1.htm

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1300409
-M2k-
Posté le 10-07-2012 à 23:05:12  profilanswer

Ca existe encore ces netbook ?

Ca devrait etre interdit par la loi ces machins jetables...

Comme dit juste au dessus...Ultra pro d'occaz...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1301149
aralia
Posté le 12-07-2012 à 22:04:25  profilanswer

-M2k- a écrit :

Ca existe encore ces netbook ?

Ca devrait etre interdit par la loi ces machins jetables...

Comme dit juste au dessus...Ultra pro d'occaz...

:hello: Comment peux-tu dire des bêtises pareilles ? Peut-être parce que tu es un homme et certains aspects du problème t’échappent ?  Il y a un an, j’ai choisi mon 1015PN justement pour sa taille – il entre sans problème dans un sac à main, je ne suis pas obligée de porter une sacoche, au risque de l’oublier quelque part. En plus, il n’a rien de machin jetable, avec son N570, 2 Gb de Ram, 320 dd et Win 7H il est loin d’être ridicule. Récemment, ma tour est tombée en panne, alors je l’utilise pour l’instant comme l’ordi principal. Je l’ai connecté à l’écran extérieur, branché les haut-parleurs. Comme il n’a que 3 ports USB, j’ai pris un hub et ensuite j’ai connecté : une souris filaire, un clavier sans fil, 2 imprimantes, un scanner, une tablette graphique, un tuner TV, une webcam, un HDD externe. J’espère de n’avoir rien oublié. Et tout cela marche impeccablement ! Alors, je pense que tu dois les plus plates excuses à mon brave petit 1015 PN.  :D

n°1301207
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 06:07:26  answer

@-M2k-, les netbook  répondent a un type d'usage particulier (Internet et bureautique légère) pour un prix mini et avec une bonne autonomie !
Les Ultrabook sont encore bien trop cher à mon gout pour ce qu'ils proposent (c'est a dire le strict minimum !)
Ce qui devrais être interdit par la loi c'est les conneries qu'ont peut lire un peut partout sur ce forum ^^
Bref avec mon Compaq mini 700ef qui n'est pas l'un des dernier sortie, j'ai réussi a faire de la virtualisation (1 seule machine) sans les instructions prévue pour.

n°1301487
saucissema​caroni
Posté le 13-07-2012 à 22:58:01  profilanswer

aralia a écrit :

:hello: Comment peux-tu dire des bêtises pareilles ? Peut-être parce que tu es un homme et certains aspects du problème t’échappent ?  Il y a un an, j’ai choisi mon 1015PN justement pour sa taille – il entre sans problème dans un sac à main, je ne suis pas obligée de porter une sacoche, au risque de l’oublier quelque part. En plus, il n’a rien de machin jetable, avec son N570, 2 Gb de Ram, 320 dd et Win 7H il est loin d’être ridicule. Récemment, ma tour est tombée en panne, alors je l’utilise pour l’instant comme l’ordi principal. Je l’ai connecté à l’écran extérieur, branché les haut-parleurs. Comme il n’a que 3 ports USB, j’ai pris un hub et ensuite j’ai connecté : une souris filaire, un clavier sans fil, 2 imprimantes, un scanner, une tablette graphique, un tuner TV, une webcam, un HDD externe. J’espère de n’avoir rien oublié. Et tout cela marche impeccablement ! Alors, je pense que tu dois les plus plates excuses à mon brave petit 1015 PN.  :D

[Mod TROLL ON]
tu es effectivement bien une femme :)
En quoi l'équipement que tu énumères "contre" ce qui a été avancé précédemment sur le fait qu'un netbook est assimilable a du jetable de par sa fragilité (si tu veux rentrer dans le détail, renseigne toi sur le démontage d'un netbook et d'un ultra portable pro, c'est assez visuel, meme pour une femme ;)
[Mod TROLL OFF]

Message édité par saucissemacaroni le 14-07-2012 à 15:32:13

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1301510
marcnadeau
Posté le 14-07-2012 à 04:46:57  profilanswer

Bonjour a l'actuel si tu veux un netbook pour jouer un peu du dois t'acheter un ultraportable. Sois une fusion d'amd ou un i3. Minimum 3 gig de RAM et 500 GB de disque dur :)

---------------
Je suis objectif ! Point final.
n°1311307
seriousman​fr
Posté le 24-08-2012 à 02:33:11  profilanswer

Hello tout le monde, je déterre un peu mais bon, à mon avis, en parlant de netbook et rien que de netbook, le meilleur à mes yeux est le samsung 305U1A, écran MAT 11,6 pouces, très petit (rentre dans une pochette pour 10 pouces), très léger, puissant (pour un netbook) avec son amd fusion E450, et avec un ssd dedans, c'est le top, et pour l'autonomie tu rajoutes une batterie grosse capacité pour tenir toute ta journée (ok du coup il s'élargit et s’alourdit mais au poids des autres !) et la tu as le meilleur netbook possible, et si tu te débrouille bien ça peut passer dans le budget.
Il y a un super topic dessus sur le forum (et j'ai fait un gros retour puis une vidéo en page 4).
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] _4.htm#bas

n°1311325
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 24-08-2012 à 09:19:04  profilanswer

Oui il est pas mal, j avais hésité au moment de prendre le 1025c, et même s il est compact pour un 11,6p, dans mon utilisation, l autonomie à été rédhibitoire pour moi... (env 9h de bureautique/surf avec l asus)

Sinon, c est vrai que niveau construction, qualité, c est vraiment pas mal, tout comme la taille de l ordi pour un écran de cette taille.

---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Meilleur NETBOOK pour étudiants ?Des avis sur le meilleur netbook 12" ?
Meilleur Netbook - Polyvalent - 10" - Budget < 270 euros[Netbook] Cherche netbook au meilleur rapport qualité/prix
Le meilleur netbook 12" pour bureautique "light"Meilleur netbook 2011 de Galaxie ?
meilleur OS pour netbook?Meilleur Netbook
Votre avis, le meilleur Netbook du moment !Autonomie netbook 10" - Le meilleur ?
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur netbook?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR