Je doute fortement sur ce point : Les normes de santé sur l'homme seront beaucoup plus poussées vis-à-vis du sans fil. Je ne pense pas qu'on aura un jour tout un gros système sans fil avec des dégats irréversibles sur la santé et l'environnement. (Déjà qu'un ami a des nausées à chaque fois qu'il dort à coté de sa LiveBox, alors j'imagine pas avec TOUT un système)
Citation :
A mon avis ça sera comme aujourd'hui : des ordinateurs toujours plus puissant avec un OS (microsoft ou non) toujours plus lourd donc en fait il n'y aura aucune avancé : entre un pc de maintenant et un pc de 98 et bien je trouve que celui que maintenant ram plus ...
J'ai acheter pour quelqu'un un pc en super marché (lenovo core 2 duo et vista) et bien c'est inutilisable pour moi : c'est lent au possible avec tout ces logiciels préinstallé. J'ai un X31 (PM 1.4Ghz/512Mo) et bien il va plus vite que n'importe quel pc de maintenant.
Bref tout ça pour dire que si la puissance qu'un pc continue a être gaspillé de la sorte pour moi ce sera que de la régression.
|
Heu, heu ... Si tu compares un bas de gamme d'aujourd'hui avec un milieu/haut de gamme d'hier, tu n'auras pas le même résultat.
Il y a une limite au ridicule, tout comme il y a une limite dans le nombre de logiciel pré-installé tout bonnement inutile. Et un petit coup de formatage et hop plus rien, comme neuf de chez neuf.
Peut-être que l'OS et les applications seront plus gourmandes, mais ça sera au plaisir de nos noeils et de nos demandes !