phattch a écrit :
Salut tyhump, je suis assez d'accord avec toi mais pourtant quand j'ai branché mon netbook sur la TV, je ne pouvais pas changer la résolution a part mettre du "1024*600 ou 1024*768".
C'est quoi ton option clone dont tu parles ? j'ai regarder dans les graphics properties du control panel et je n'ai pas vu d'option ...
Merci de ton aide
|
Je n'ai pas de netbook et ne connaîs pas ton modèle de puce graphique et peux me tromper mais généralement la résolution max dépend de la quantité de mémoire disponible. J'ai vu que tu peux avoir jusqu'à 64mo partagés ce qui est suffisant pour aller plus loin que le simple 1024*768. Lorsque tu branches le netbook sur la TV, tu as également l'image sur ton netbook ou seulement sur l'écran TV ? Si tu as l'image sur les 2, tu es donc sur l'option clone et la puce graphique se cale sur le moins disant, c'est à dire la résolution la plus faible de la résolution max d'un des 2 écrans. Dans ton cas, celui du netbook, d'où l'impossibilité pour toi d'aller au delà du 1024*768. Si tu as une option pour n'afficher que sur l'écran externe (généralement en faisant la combinaison de touches FN et F8), tu devrais pouvoir passer. Je testerai sur le netbook Asus d'une copine et te le dirai.