Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Connaitre le nom de ma carte mére....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre le nom de ma carte mére....

n°1074456
kiettt
Posté le 02-09-2009 à 00:09:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, je poste cette demande car je suis dans la me.... En effet, j'ai récemment formater mon ordinateur portable (Asus A6000j series notebook), un ordinateur qui a 3 ans maintenant, bref donc je l'ai formaté avec mes cd de restauration, mais "bim" pendant la restauration, ca bug et il me dise qu'il n'arrive pas à lire le cd etc. Et c'est vrai que mes cd de restauration sont vraiment bien rayé, malgrés tout j'ai installé xp pro avec un cd d'install normal, ça marche mais le probléme c'est qu'il faut que je cherche drivers par drivers, ce que j'ai réussi en partie à faire, mais il manque le plus important, c'est celui de ma carte mére, que je n'arrive vraiment pas à trouver et j'en ai besoin pour pouvoir utiliser mes ports usb en 2.0 (ce que je pensais pouvoir faire juste en installant service pack 2 et 3 même !).
J'ai utilisé everest, mais je tape le nom de ma carte mére et rien à faire il y a rien, maintenant je vous met le screen de ce que m'affiche everest, peut etre que je tape le mauvais nom ou la mauvaise référence.
 
Je touche l'espoir que quelqu'un puisse m'aider...
 
Merci d'avance. http://vaanslife.com/kietisgay.JPG

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:09:03  profilanswer
 

n°1074480
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-09-2009 à 01:21:01  profilanswer
 

Tu n'as pas trouvé ton bonheur ici ?
http://support.asus.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Connaitre le nom de ma carte mére....

 

Sujets relatifs
fusion DD et carte SDCarte Dell 3G simlockée
Gros PB carte graphique13.3 à 15.6" matt / Carte Graphique Dédiée / Bonne Construction / ≤ 70
ACER ASPIRE ONE drivers carte réseau désespéré...Processeurs Intel et carte video
[Avis] Changement de carte vidéoComment avoir un rendu plus fluide avec ma carte en jouant à call of 4
Carte graphique portable supporte HDMI+s-videocarte graphique pc portabel mini poru joeur a WOW
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le nom de ma carte mére....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR