Bonjour,
Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m'est impossible d'écrire correctement, par conséquent je souhaiterais savoir comment se déroule la procédure au niveau du service après vente (eeepc 901 xp, il a moins d'un an acheté sur le site de la fnac), et dans combien de temps à compter réception je peux espérer le récupérer?
J'ai réinstallé complétement le pc (pensant que c'était un virus), et nettoyé le clavier, de plus pour passer de la majuscule à la minuscule je dois appuyer sur les deux touches shift simultanément, donc je ne pense pas que ce soit un problème de poussière.
Ce problème tombant juste avant ma rentrée, si les délais sont trop importants, j'envisage d'en acheter un nouveau, dans ce cas quels sont les produits intéressants (je pense rester dans la gamme asus, mais je suis ouverte à toute proposition), j'ai du mal à m'y retrouver avec tout les 1000 différents....
Merci d'avance,
Alexandra