|
Auteur | Sujet : ASUS EeeBook X205TA |
---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2015 à 18:30:57 ![]() ![]() |
gargamel | Merci de ton retour d'expérience.
|
kida | Je rectifie sur la place dispo, reste 11go après installation de toutes les MAJ et de trackmania (qui tourne avec honneurs).
--------------- .::| Feedback |::. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chris_lo crisse l'eau ! | je ne pense pas que Windows 10 sera plus gros en place que 8, surtout qu'ils vont faire en sorte qu'il soit plus "light" pour les Smartphones/tablettes. Il y aura peut-être aussi des versions spéciales de Win X (type 7 Starter et cie) ou moyen de le réduire, ce qui est déjà le cas avec 8 d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-02-2015 à 15:04:12 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 10-02-2015 à 19:25:12 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
fredo3 | Salut
|
maxtoshi | Bonjour à tous,
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:27:20 ![]() ![]() |
zwaq |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kida |
chris_lo crisse l'eau ! | Pour ceux qui voudraient lire un test complet écrit par Pascal, c'est par là :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
CardinalFuneste | Peut on installer la version 64bit de Windows 8.1 dessus ? J'ai rien compris a cette histoire de uefi 32bit |
vinz_uk80 | Quel intérêt de mettre Windows en 64 bits. |
CardinalFuneste | Ça répond pas a ma question |
vinz_uk80 | Aucune idée, j'ai rapidement cherché mais rien trouvé de concluant. |
kida | +1 --------------- .::| Feedback |::. |
fredo3 | C'est une belle machine, mais se limiter à 32Go est tout simplement scandaleux. En passant à 128Go, ca ne leur engendrerait qu'un surcoût max de 50€. Ca changerait tout de suite la capacité d'usage de ce type de machine. Mais non, tous les constructeurs se disent que Atom Quad = netbook = internet + mail. Alors que ce cher Atom est tout aussi puissant que le haut de gamme CPU desktop d'il y a moins de 10 ans, et pourtant les usages n'ont pas beaucoup changé depuis. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-03-2015 à 17:22:36 |
zwaq | C'est vrai que s'il y avait eu un modèle de 64Go, je l'aurais peut-être acheté, je me suis donc tourné vers l'UX305.
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-03-2015 à 19:38:18 |
kida |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zwaq |
mini-mousaille ♡♥♡ | drap' --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zwaq |
zwaq | 200€ actuellement pour les adhérents fnac :
poupounet | je viens de prendre la version 64 go a la fnac pour 230 euros,tres content du truc jusqu'a present |
zwaq |
|
poupounet |
|
gargamel | rhaaa la version 64go est enfin dispo !!
|
poupounet |
|
tifao | Moi aussi, y' a une semaine. J' avais pas vu que cette version en avait un de 64. Message édité par tifao le 11-04-2015 à 09:28:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |