Bonsoir à tous !
J'ai donc un soucis avec mon 1008HA, en effet depuis quelques temps j'ai un problème au niveau de la batterie, du moins je pense. Le fait est que une fois chargé complétement (quand j'y arrive..) la charge ne tient plus que 1h00.. De plus une fois la batterie arrivée à environ 20% le pc s'éteint tout seul !
Pour expliquer plus précisément, je peux laisser branché le pc pendant des heures sans que la batterie soit chargée complétement, il faut que je le débranche puis que je le rebranche pour espérer arrivé à une charge complète, c'est déjà un soucis.. Mais bon au moins je fini par l'avoir complétement chargé.
L'autre soucis me gène plus car effectivement le pc s'éteint complétement à un peu plus de 20%, je ne vois pas pourquoi, j'ai regardé au niveau des alertes de batterie faible, il n'y a pas de réglage qui est censé faire éteindre le pc.
Comme la charge ne tient plus qu'une heure environ, en ajoutant les problèmes précédents je pense que ça provient de la batterie.. J'attends vos avis et vos éventuelles solutions car ça devient vraiment génant. J'ajoute que ce problème est apparu après une restauration du système, mais ce n'était pas ma première et je n'avais pas eu ces soucis jusqu'à maintenant.
Merci d'avance et bonne nuit !