Hey !
Si je peux te conseiller un peu, je me suis également posé la question. J'ai de grosse contrainte de mobilité, il me fallait quelque chose de léger et puissant
Cependant je n'avais pas forcement de limite de budget comme toi, du coup j'avais commandé un Razer Blade ( i7 7700k, 1060 6Go, 16go ram) .Léger puissant, bref PC top. MAIS ! fait beaucoup beaucoup de bruit en charge !!! du coup retour a l'envoyeur.
Du coup je change, je passe sur un Alienware 13 ( ( i7 7700k, 1060 6Go, 16go Ram). PC top, mais très déçu car hyper encombrant pour son format, et surtout lourd ! Donc retour aussi chez le constructeur.
Enfin, je suis depuis deux semaines avec le XPS 15 de 2017 ( i7 7700k, 1050 4Go, 16go ram, 512 SSD). Léger, très peu encombrant , ne fait pas trop de bruit en charge ( en tout cas beaucoup moins que le razer Blade).
Bref pour l'instant c'est le portable parfait pour moi( et en plus avec un ecran au top du top).
Par contre niveau jeux vidéo, je n'ai fait tourner que Overwatch ( qui tourne a fond sans souci en 1080p) , mais c'est vrai que tu feras pas tout tourner a fond, il faudra faire quelques concessions. Mais ça suffit très largement a faire tout tourner pour jouer dans de bonne condition
Le XPS est très sympa, joli, léger,puissant, et surtout portable !
Sinon le SAV DELL est un des meilleurs au monde ( je bosse beaucoup avec eux au niveau pro, et ce sont les meilleurs pour moi, mais cela ne reste que mon avis perso( j'ai fais plusieurs dizaines de SAV avec eu, et je n'ai jamais trouvé plus rapide et efficace ). Quand j'ai pris le XPS 15, j'ai négocié avec DELL deux ans de premium support gratuitement. Donc n'ais aucune crainte au niveau SAV Dell
Message édité par galakcy le 21-07-2017 à 09:31:15