Bonjour à tous,
J'ai fait un peu le tour des sujets ici et des PC du moment qui pourraient correspondre aux besoins d'une copine qui ne s'y connait pas trop.
Voici le cahier des charges :
- Elle veut un PC le plus léger possible pour se déplacer avec
- Elle compte faire essentiellement du multimédia avec (photoshop, in design &co), pas vraiment de vidéo et pas du tout de jeux, et que ça tourne bien. Un Core 2 Duo avec 2Go de Ram ça serait bien
- Niveau budget, 700~800€ ça serait bien. Elle m'a dit "je peux aller à 1000~1500€, mais si c'est moins c'est pas plus mal". Mais vu ses besoins, je pense que 1500€ c'est largement trop, que justement 700~800€ ça collerait bien.
- Elle a eu de gros soucis niveau SAV sur son ancien PC (pour ne pas citer Surcouf et sa super extension de garantie, avec un Lenovo), et elle veut être tranquille à ce niveau là et pas se refaire arnaquer.
On a vu ça notamment : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_10V.html
Toshiba Portégé M800-10V
Elle a flashé dessus niveau design et poids, niveau perfs ça a l'air de coller, niveau budget aussi, par contre j'ai cru voir à droite à gauche que c'était pas forcément le top, qu'en pensez-vous ? Que proposez-vous de mieux et de pas mal en ce moment dans ces prix et ces configs ?
Merci !
Message édité par Tchek14 le 18-11-2008 à 10:18:22