Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Jouez à Team Fortress 2 sur un Ultraportable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°982678
Tibo91
Posté le 11-11-2008 à 11:01:58  profilanswer

Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter un ordinateur portable à noël, et même plutôt un netbook avec un écran 10", cependant  je sais que ce n'est pas l'usage prévu mais pouvez vous m'indiquer (possesseurs de Netbook comme les EEE PC 1000(H), MSI Wind et autres, si vous pouvez faire tourner Team Fortress 2 dessus ?

Je vous donne un lien => http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest  
Il s'agit du site Can You Run It qui permet d'analyser votre ordinateur pour savoir si il est capable de fiare tourner tel ou tel jeu.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 11:01:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
Votre avis m'interesse:ultraportable pour jouer aux MMORPG.Asus N20A - un nouveau ultraportable budget assez sympatique
Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ?[Ultraportable <350€] Etudiant
[Topic Unique] Dell Latitude E4200 – Ultraportable 12,1”ultraportable BG46 ou BG47 (12pouces) à moins de 900€
[ultraportable < 800€] Silencieux, bonne autonomie pour bureaucratie ?[Ultraportable <420€] bureautique
cherche ultraportable 
Plus de sujets relatifs à : Jouez à Team Fortress 2 sur un Ultraportable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR