Le contrat de 3 ans c'est des conneries, pour l'assistance premium "service à domicile le jour suivant", les garanties et services sont les mêmes, qu'on prenne 1, 2 ou 3 ans.
Les conditions sont ici:
http://www.dell.com/downloads/emea [...] Fr-2.0.pdf
Le passage sur les restrictions géographiques:
Citation :
Restrictions géographiques Les Services décrits dans le présent document ne sont disponibles que dans le pays dans lequel vous avez acheté initialement votre produit Dell. Les Services peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions et des restrictions, frais et conditions supplémentaires peuvent s’appliquer à certaines régions. Si vous déplacez le système vers une région dans laquelle les Services ne sont pas disponibles, ou que vous choisissez de ne pas payer ces frais supplémentaires, votre service peut automatiquement basculer vers un type de service disponible à ce prix ou à un prix inférieur dans la nouvelle région. Les détails du service peuvent varier si vous vous déplacez vers un pays qui ne figure pas dans la liste des pays pris en charge répertoriée dans le tableau à la première page de ce document. Pour accéder à la liste des pays, rendezvous sur le site Web de Dell http://www.dell.com/contactdell , puis cliquez sur l’icône des déplacements à l’étranger. Tout pays non répertorié dans cette liste est un « pays direct non Dell ». Si le système est transféré depuis ou vers un pays non Dell Direct, le service peut ne pas être disponible ou peut être différent ou payant. Il incombe au client d'avertir Dell si les systèmes sont transférés à l'international. Les clients doivent remplir le formulaire de transfert disponible sur le site Web de Dell à l’adresse http://www.dell.com/globaltagtransfer
|
Y'a également une liste des pays pris en charge par le SAV:
http://www.dell.com/support/conten [...] t-services
Citation :
The Dell International Services program offers the security of knowing you can receive service support when you travel with your Dell Commercial laptop outside your home country. To qualify for international service you must purchase the Next Business Day On-Site Response Service.
|
Il faut donc bien la garantie premium, mais pas de mention du nombre d'années à souscrire
Edit: si ta soeur part + de 6 mois à l'étranger, il faudra faire une procédure de transfert:
http://www.dell.com/support/retail [...] tifySystem
Message édité par xxantoinexx le 02-08-2013 à 15:27:01