|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC 15.4", 1000€] Toshiba Satellite A200-13M , qu'en pensez vous ? |
skanarchy | je voulais savoir ce que vous en pensez de ce pc , est il : fiable , rapide , solide , performent ??
Message édité par CharlesT le 19-08-2007 à 19:55:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:34:32 |
Xeror | Faudrait déjà qu'il sorte... |
skanarchy | http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] xtor=AL-60
|
Xeror | Ok on peut le commander, mais personne ne l'a encore . En plus c'est marqué 3 semaines de délais chez Darty... |
Lapk | C'est amusant parcequ'il est marqué "En stock" sur leur site ?
|
skanarchy | heuuu , enfaite Magik37 j'ai acheté un SONY VAIO VGN-AR21S .
Message édité par skanarchy le 06-08-2007 à 18:40:52 |
serial_xp | les infos m'intéressent personnellement ^^! |
dukeforever | Même chose je suis intéressé vu le prix du portable/config |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:12:49 |
saouter | A noter 2 points négatifs :
Message édité par saouter le 08-08-2007 à 15:51:13 |
ketur52 | magik37 toujour pa reçu.Moi aussi je l'ai commandé et il n'arrive que le 16/08.
|
saouter |
|
spelou | t'a des photos ? |
Magik37 | ça me fait un peu suer d'en faire alors que tu peux aller sur le site de toshiba, toute la gamme A200 a un look identique et les photos sont nombreuses. |
Magik37 | Pour info il n'y pas le bluetooth sur ce modèle |
Mr Ricard | La batterie est comment alors au final ?
|
Magik37 | la batterie me paraît tout juste bonne pour une heure et demie - deux heures de film, avec le mode économie d'énergie à fond ça doit passer je pense |
Lorenzo31 | Tu peut installer un jeux GOURMAND (et assez récent) et voir s'il marche CORRECTEMENT ?
|
--Kenny-- | Parrait qu'il y a des problèmes de drivers à cause de vista sur cette carte graphique.
|
Zero_de_QI | Pareil, j'hésite entre le HP et le Toshiba que --Kenny-- vient de citer. Mais impossible de trouver l'autonomie du HP. Sinon, pour un peu plus cher, il y a celui là : http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] P035C.html . Il m'a l'air pas mal.
|
sporik | mouhahaha je le commande d'ici peu, et le rcoit 48h plus tard dans mon darty!!
|
bendede | Peut-être des infos plus rapide grace à fufu, egalement possesseur de ce toshiba sur http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] entry15313 |
fingerzz | merci |
sporik | Sur la boite, il y a ecrit bluetooth, donc je suppose qu'il l'a... |
Origan | Merci pour la review. Saurais-tu combien Carrefour vend une extension de garantie à 3 ans ? |
sporik | je sais qu'une extension 1an c'est 119€. Je ne l'ai pas pris, le budget etant assez serre... |
sporik | J'ai eu le meme choix a faire. J'ai penche pour le tosh, qui est un coup de coeur. |
Lelillois1 | moi j'vais le prendre avec l'offre étudiante car même caractéristique + 3H de batterie mais est ce quelqu'un l'a testé avec des jeux style far cry... |
sporik | nn. Je l'ai teste avec day of defeat source, toutes options a fond, sauf AAx2 |
richard_pryor |
|
Origan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Asus AP035c, Toshiba x200f ou Dell Inspiron 1520 | Alienware m9750 ou Toshiba X200G |
Sondage Toshiba P100-... Fissure!!! | Nouveau Toshiba A200-13M |
[PC 15.4", 800€] Avis sur portable Toshiba | MAJ Pilote graphique pour portable toshiba: Impossible? |
TOSHIBA A200 1DT | durée de la batterie Toshiba A110-149 |
Plus de sujets relatifs à : [PC 15.4", 1000€] Toshiba Satellite A200-13M , qu'en pensez vous ? |