|
Auteur | Sujet : Avis Toshiba Qosmio X300 |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:21:56 |
Fouinox | C'est bon j'ai pu acceder a l'option et l'activé, mais j'ai pas trouver de changement, je tombe a 20 ips a shattrath |
Fouinox | Je pense que tu devrais les laissé, au pire tu pourra les supprimé une fois les nouveaux installé. |
Fouinox | Ok on attends les résultats du carnage |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Fouinox | T'as juste changé tes drivers de la carte graphique ? |
lefty-world mono-core inside | j'ai pu repasser a mes ancien drivers grace au cd
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:51:18 |
Fouinox | C'était la frayeur de la journée |
fogiafour | Oui, choisis bien ces pilotes là. Et sélectionne ton système d'exploitation aussi:
Message édité par fogiafour le 09-01-2009 à 23:03:42 |
Kormyr | Pas mal c'est récent ça, je savait pas qu'ils avaient enfin ajouté les cartes de laptop |
Guiguiseel | Salut tout le monde ! Je viens vous donner quelques nouvelles de mon PC mais avant je réponds à Lefty : |
Fouinox | Je plussois l'idée d'essayer pour la version 64 bits |
Fouinox | Euuuh je l'ai peut-être installé inconsciament oui |
Fouinox | Je cours l'installer de suite ! |
Fouinox | Par contre je trouve pas où installer physX, j'ai regarder dans mon panneau de config nvidia mais je trouve pas. |
Kormyr | Essaie de regarder dans ton BIOS |
double002 |
Kormyr | QX9300 ! 1.000€ rien que pour le proc xD |
Guiguiseel | Je vais voir ça Kormyr merci.
|
Cydrec |
|
Fouinox | Moi aussi j'ai pris le 123 de la fnac y'as le 64 bits dessus, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu veux le refaire passer en 32 bits ? |
Guiguiseel | Alors Fouinox, le lien que je t'ai filé, c'était ce que tu cherchais ? --------------- Toshiba Qosmio X300-126 - T9400 @ 2,53 GHz / 4 Go DDR3 / 500 Go / 9800M GTX |
Publicité | Posté le |