modèle UL80 VT 067 V:
je suis l'auteur du post sur Darty: Asus nous mène en bateau, en produisant dans la plus grande opacité des versions high end vs low cost du même modele!!!!
Darty est plutôt victime, se sont platement excusés et ne savaient pas (vaut mieux car la DGCCRF leur ferait bien mal= maneuvre dolosive+pub mensongère).
Par contre Surcouf a "omis" ces petits détails pour mieux embrouiller.
pas de bluetoth, cables d'alim bien plus courts (j'ai vérifié) batterie ultralégère dont il manque 4 cellules, donc autonomie max de 3h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon post très détaillé venant de s'effacer je fait très très court cette fois. (tout c'est effacé car pas inscrit, il faudrait changer ce systeme)
A noter aussi :
la garantie constructeur du modèle high end (que j'ai vu chez un revendeur exclusif Asus) est lui, garanti 2 ans!! Finition bien meilleure etc. Qu'est ce qui me garantit que les composants sont les mêmes?????????? Jusque là fan d'Asus, maintenant c'est fini. Je trouve cela très mesquin.
Bref, je te conseillerai le Sony 14", ou n'importe quel HP. Va dans un magasin, tu verra par toi meme la différence de finition, de la webcam au clavier en passant par la batterie..
---------------
Le diable se cache dans les détails.....