Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Les prix de rentrée c'est tout de suite ou à la rentrée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1063091
artest
LSD taught me a lot about me
Posté le 28-07-2009 à 02:59:21  profilanswer

Petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, les gammes qui sortent en ce moment (en gros, les portables qui proposent le programme de mise à jour vers windows 7) sont-elles à leurs prix "définitifs" ou vont-elles baisser en septembre?

Je n'ai pas trop suivi le marché ces dernières années mais il me semblait que les prix "spécial rentrée" concernaient de la sous-entrée de gamme; dans cette logique, les prix actuels (disons pour un portable multimédia moyen de grande marque à 800 euros) seraient stables

Merci de me prévenir si je peux économiser 200 euros en attendant quelques semaines, je m'en mordrais les doigts!

Message édité par artest le 28-07-2009 à 02:59:38

---------------
I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 02:59:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Question sur garantie portable suite panne Asus avec une config bien différente mais le prix l'est pas tellement
Estimation de prix d'un Pc PortableQuelques conseils suite au plastic ASUS qui s'effrite! Lenovo ??
[Avis] portable Msi bon rapport prix/perf ?Prix changement écran portable Asus
Toschiba Qosmio X300-15Z Bon rapport qualite prix?Prix vente Vaio S5XP/B
Quel portable choisir à bas prix ? [Resolu][PC 15" entre 900 et 1200 euros] Le meilleur Qualité/Prix
Plus de sujets relatifs à : Les prix de rentrée c'est tout de suite ou à la rentrée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR