|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable 17", cpu véloce, low gpu... 1300€ maxi |
spence foxtrot ^^ | Bonjour! voila, je recherche un pc portable, de type 17" large (16/10 ou 16/9 peu importe), avec un bon cpu (le T9300 avait l'air pas mal il me semble) histoire que le pc soit pas trop vite dépassé... le pc est destiné pour les 2 prochaines années à surtout faire de la bureautique (tableur...), et surf internet... donc, pour le gpu, pas besoin d'une 4870x2... (si elle existe sur pc portable ^^) enfin bref, pour ce qui est du monde des portables, je suis pas à la page et je ne trouve pas trop de tests sur les composants... (cpu testé seul, gpu testé seul... pas un pc complet d'un fabriquand vs un autre...) j'ai repéré celui là, mais je sais pas trop quoi en penser : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] torAL-47-6
Message édité par spence foxtrot le 25-03-2009 à 22:58:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 22:53:17 |
spence foxtrot ^^ | Bon finalement, on va faire autrement, je vais d'abord trouver les composants que j'aimerais, et je trouverais ensuite le pc qui les réunis... Le cpu : néanmoins, il devient très rare avec des écrans 17"... Le gpu : Bien entendu, le pc ne servira pas à jouer, c'est juste une idée de "grandeur"... je veux être sur que dans 5 ans, ce pc puisse toujours lire des films hd par exemple (visiblement, le décodage hd "bouffe" un peu)! J'ai cru comprendre que la petite 4670 était un bon choix actuellement...
Q: des portables dual 2,5"?
2) gpu? quelque chose de puissant... pour lire de la hd dans 5ans? 3) portables dual 2,5"? Message édité par spence foxtrot le 25-03-2009 à 23:17:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
trasmax | Regarde celui-la:
Message cité 2 fois Message édité par trasmax le 25-03-2009 à 23:53:09 |
spence foxtrot ^^ |
effectivement, il est pas mal... néanmoins, pendant ce temps, j'ai trouvé ceci : pour moi, il se démarque par son 2*2.5".... parfait pour un ssd et un 500GB au besoin ce qui m'embête un peu avec le FZW11ZU, c'est le chip graphique... j'ai peur qu'il soit dépassé trop vite...
le P8600 à l'air satisfaisant (mais je trouve pas grand chose...) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-03-2009 à 00:05:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
choobidou |
Message édité par choobidou le 26-03-2009 à 00:29:57 |
spence foxtrot ^^ | je jouerais pas avec ^^ relies bien tout ce que j'ai écris ^^ Message édité par spence foxtrot le 26-03-2009 à 00:25:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 00:25:40 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | bon, je ne trouve pas mon bonheur...
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Bon donc je me suis finalement arrêté sur un x66IC (à base de T6600, de 220M, en 16" )