|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable - recherche modele de qualité |
bernard g | Hello tout le monde! |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 15:36:18 |
fslinfo | Je te conseil une machine pro :
|
dialimalak | Bonjour bernard; alors si tu veux du durable et du fiable en pro et une machine tres poussée sur la performance je vais avoir ça, un elitebook 8770W, si ça te tente fais moi signe |
Supral | Pour la carte son passe par une carte externe. Ca dépend si ce que tu fais est poussé ou non (amateur) car il y a un traitement du son préexistant dans les cartes mères de pc. A ce prix en 17" ASUS G751, MSI 70 mais c'est pas très portable. Mais si tu comptes pas jouer la 970m te servira pas, seulement un bon i7 / RAM / qualité de la dalle (peut être SSD). Tu peux facilement t'orienter vers du pro ou du clevo. Message édité par Supral le 18-02-2015 à 18:58:47 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 20-02-2015 à 19:08:06 |
bernard g | Bon le réparateur vient de me signaler que mon ancien PC ne sera pas récupérable... Du coup apres moult recherche je penche pour un MSI. J'ai 4 modeles a vous soumettre (et suis ouvert a proposition)
|
the_asus_guy | Si tu vise 4/5 ans dont du jeu plus tard.
Message édité par the_asus_guy le 04-03-2015 à 12:12:32 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 15:48:58 |
Supral | Juste pour utiliser Asio, je pense que la carte mère suffira pour un moment avant de passer à mieux. Sans jouer, une 980m/880m est du gâchis à mon sens. Puisque tu fais du multimédia/grahisme et pas de jeu, une dalle IPS peut être sympa. Les différents disques: Message édité par Supral le 04-03-2015 à 20:29:20 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Kakashikun | Pour avoir un G751JY, le refroidissement est performant, silencieux, vraiment aucun problème avec. C'est d'ailleurs ce qui en ressort sur la plupart des reviews sur le net.
|
freechelmi Free your mind | Une GT 970M n'est utile que pour jouer aux tout dernier jeux. Inutlie pour le reste, la carte intel HD est suffisante pour du graphisme ou de la CAO --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc portable pour usage semi-pro (Adobe CC), 1500€ | Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur) |
Achat d’ordinateur portable | PC portable 11,6", léger, entrée de gamme |
Choix pc portable à 550 euros max pour jeux/bureautique | [GAMER] - Conseil sur PC portable - Petit Budget - 600€+ |
PC pour modélisation 3D et gaming | |
Plus de sujets relatifs à : PC portable - recherche modele de qualité |