Les tests ( nbr, cowcotland, nbc, p4g, anandtech ) ont tous reconnus les qualités de ce portable et châssis.
les forumeurs experts de nbr ou p4g, dans leur tres nombreux tests aussi.
J'ai possédé gx660/663/clevoP170em et possède maintenant un 780dxr upgradé à souhait et les msi une fois moddés aux ptis oignons refroidissement mieux que mon clevo.
Rien qu'a voir un des mecs comem meaker sur nbr ou PAU1ow sur p4g et voir ce qu'ils ont fait de leur machine pour voir que msi font des châssis énormes.
Alors si t'as des mecs qui ont des vices de fabrication, ca arrive partout. Jpeux te sortir les mêmes sur asus/clevo/aw.
Mais dès que tu sais nettoyer tes ventilos/changer ta pâte thermique ( la base pour un pc gamer ), alors les msi séries GT ( donc medion erazer, msi 16F1/2/3 ) sont juste plus qu'excellents.
Les problèmes de chauffent venaient avec les séries medion x6811 basé sur les vieux châssis msi gt740, avant le refresh des gx660/663 et gt780dx puis gt60/70.
Donc ouais, dire je cite " un Medion ça surchauffe a mort c'est fait avec les mêmes coque que les modèles gameur de MSI => Qui a aussi connus des problèmes de surchauffe sur ses modèles gameur ! ^^ ", c'est oui de la désinformation.
Message édité par serthus le 16-01-2013 à 17:31:09