Salut à tous,
Je possède depuis 1 ans maintenant un Samsung 15" (Un NP300-V5A je crois). i5, 8Go de Ram, 500Go, GT520Mx, niveau calcul il est largement suffisant, voir même trop, pour ce que j'en fais (exepté niveau graphique mais bon ce n'est pas le plus important).
Mais voilà, il se trouve que je le transporte beaucoup, et qu'il est trèèès lourd (quel régale quand il n'est pas dans le sac)...
J'aimerai le changer pour un 13" beaucoup plus léger, comme j'ai 2 écrans 23" qui sont prêt à l'accueillir (avec 2 machines fixes assez puissantes).
J'ai une utilisation surtout axé bureautique. Un peu de graphisme (Indesign/Photoshop/LightRoom)de temps en temps. J'aimerai également pouvoir faire quelques travaux sur Source Filmmaker si possible. (actuellement impossible car la GT520Mx lag sur le logiciel, bon après c'est surement une erreur de configuration car le moteur Source tourne en high sans trop de soucis pendant un jeu).
Concernant le budget, disons 500-600 euros. Si je pouvais faire un échange avec celui que j'ai actuellement ça serait pas mal
Si vous avez des références, je suis preneur (je n'ai pas de marques préférées)