|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable sans OS avec GPU |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:51:25 |
Ramuelito | Gygabyte aussi propose des pc portables sans OS. Je ne sais pas par contre s'il y a un 17" dans leur catalogue.
|
freechelmi Free your mind | Clevo est clairement une marque a privilégier vu ton besoin, tu trouveras plusieurs revendeurs de machines clevo sur mesure ici :
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Ramuelito | Http://Mysn.eu
|
lasslouss | Pour info shenker c'est du clevo / msi ou gigabyte ( depuis peu il me semble) |
Ramuelito | Oui, Schenker/Clevo/Eurocom/LDLC c'est la même chose |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:52:12 |
Ramuelito | http://www.notebookcheck.net
|
sebounart Dans le sens de la spirale | Oh cool ! Merci |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
sebounart Dans le sens de la spirale | Oui, c'est effectivement un i5 de seconde génération. Mais les benchmarks sur le HD4000 ne me convainquent pas de me passer d'un GPU. |
freechelmi Free your mind | Non la carte graphique dans les Core Haswell est une HD4600.
sebounart Dans le sens de la spirale | Pour donner ma conclusion de ce thread, j'envisage, pour faire simple, de prendre un PC portable avec Windows sur lequel j'installerai un Debian avec Windows en virtualisé (ça peut servir). Pour le portable, j'en ai trouvé un pas trop mal. C'est un Asus à 700€ (http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07771.html) et il a les caractéristiques que je recherche bien qu'il soit 15.6" plutôt que 17". Après avoir lu le test (avec la traduction google du polonais), ça n'a pas l'air trop mauvais mais j'aimerais un avis extérieur. |
Positivman | Bon choix. L'ensemble de la configuration est bien équilibré, notamment avec l'intégration d'un disque dur à 7200 tpm et non 5400 tpm, comme souvent à ce niveau de tarif.
|
computek42 AW HUNTER | |
Positivman | Ouais, enfin le prix grimpe vite en ajoutant les différents composants, sans parler de la main-d'œuvre. |
Publicité | Posté le |