J'aurai pu mettre le portable dans la section vente, je l'ai mis sur "le bon coin" car j'ai toujours vendu mes portables sur "le bon coin". Je t'en parle parce qu'il pourrait te convenir, je ne cherche pas particulièrement un acheteur ici, je ne fais qu'apporter mon aide en retour à celle qu'on m'a apportée quand j'ai eu besoin.
Certains fabricants remboursent Windows 8, mais pour l'avoir fait une fois, je ne recommencerai pas, j'ai du leur envoyer le portable pour désisntallation et ils me l'ont retourné rayé avec un chèque de 40 € - FDP = 25 € de récupérés, bref ça vaut pas le coup.
Je te déconseille HP qui n'est pas une marque réputée pour sa fiabilité, comme Acer et Packard-Bell. Après, moi je te parle de ce que j'ai eu entre les mains, entre autres les 3 marques précédemment citées, sinon Toshiba et Lenovo, tu peux acheter, Asus est bien mais j'ai jamais eu, MSI j'en ai eu un, il faisait un boucan d'enfer et puis le SAV, ça craint apparemment.
Voilà, je ne peux pas choisir pour toi, le Toshiba que je te propose devrait te convenir mais c'est à toi de décider. Sinon, tu peux l'acheter neuf de chez neuf mais avec Windows 8 et 70 € de plus pour rien
Message édité par snoopy19 le 05-12-2013 à 23:20:03