|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc portable pour jouer |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:19:51 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour |
evilo70 | je suppose que tu utilisera ce portable pour le déplacer, dans le cas contraire un pc de bureau ferait l'affaire
|
madpo lève toi et marche | un portable ce n'est pas fait pour jouer ( faut pas le dire que j ai un asus G51j )
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Preludz |
--------------- i5 3570k @ 4.2GHz @ Thermalright hr-02 Macho / Asus GTX670 DCU2 Top / Asus P8Z77-V / 2*4 Go Corsair Vengeance / Crucial M4 128Go & OCZ Vertex 2 120Go & Seagate Barracuda 2To / Corsair HX 750W / Antec Three Hundred |
exhya | sinon tu achète un pc portable pas cher pour la bureautique et pour le gaming tu utilise le reste de l'argent pour un vrais pc 300-400 le portable le reste 700-800 une vrais tour de gamer.
|
Madkdi | up ! |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:05:24 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Pour ton utilisation je te conseille celui-là http://www.materiel.net/ordinateur [...] 80241.html --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Madkdi | On ma dit que je pouvais avoir ce que je cherché pour bcp moin que mon budget donc j'suis descendu a 700 € c'est pas possible donc si je comprend bien ^^ |
Madkdi | Pensez vous que celui ci http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79755.html
|
MysterieuseX Chieuse | tu te monte un portable sur une base clevo ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | déjà proposé hier, je retente...
|
madpo lève toi et marche | même si il ne prends que le barebone chez pcw ça lui reviendra plus cher qu un portable "tout fait"équivalent --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Madkdi |
|
Madkdi |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |