|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable idéal pour étudiant ? |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 20:01:43 |
sanopharma | Si possible, pour qu'il dure le + longtemps possible, le mieux est un PC Santa Rosa non? comment savoir si il est santa rosa? |
choupimab |
cartemere |
|
DayWalker II | Je suis étudiant et je me déplace tout le temps (tous les jours, que ce soit A lyon, A Grenoble ou ailleurs) entre différents labo. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 28-06-2007 à 22:52:13 |
DayWalker II | Je n'ai pas parlé de résolution, mais comme tout LCD, il faut l'utiliser à sa résolution.
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:50:37 |
sanopharma |
|
sanopharma | quelle résolution est la plus adaptée à mon cas? |
Smb | Dépend du budget... Dans l'idéal je prendrais un ultra portable pro (HP NC2400, X60) car les portables d'étudiants voyagent beaucoup (solidité+garantie 3 ans internationale). Et comme ce sont des ultra portable, tu les branches sur un écran 19 pouce le soir chez toi, c'est l'idéal. Si tu as un petit budget, Macbook. Pourquoi un ultra portable ? Bon vraiment si tu veux du 14-15, tu peux aller vers les IBM T60 ou les HP En tout cas la garantie 3 ans est incontournable, elle est bien souvent oublié. Pour la RAM, 1go suffit largement pour du traitement de texte/petit jeu, tout comme un DD 5400. Core2duo/Coreduo indispensable, AMD est à la ramasse sur le coup. Pour la résolution, ca dépend de ton utilisation, si c'est beaucoup de traitement de texte, il n'y en a pas mieux que d'autre. Pour les jeux, c'est pareil. Nb: Sim city 4 avec un ultra portable, ca risque d'être short niveau puissance Message cité 1 fois Message édité par Smb le 28-06-2007 à 23:18:06 |
sanopharma |
Message édité par sanopharma le 28-06-2007 à 23:21:30 |