|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc portable haut de gamme |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:21:35 |
Largowned | Un test assez intéressant a été fait dans Hardware Magazine (n°40 d'avril 2009), comparant les perfs des cartes 3D pour PC de bureau et pour portables.
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:58:18 |
yf38 | Merci pour le "sagement", je n'avais que le premier post à lire quand j'ai écrit, et rien sur l'utilisation, je comprends mieux maintenant le graphique et l'écran pas trop petit.
Message édité par yf38 le 19-06-2009 à 07:33:33 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Faatality | Heureusement que je suis venu vous m'apprenez des trucs ^^
|
raysar |
|
chroctar | pour les comparatif de GPU portable tu pe aller voir ici :
--------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
Faatality | Merci grao mais je suppose que tu as une carte nVidia et d'après Largo ATI fait de bien meilleures cartes mobiles... @Largo: du coup tu me fais hésiter parce que le msi est bien moins cher que le Asus (beaucoup moins performant aussi mais plus conforme à ce que j'avais prévu: 3kg, dalle matte) et pourrait donc me permettre d'envisager l'achat d'un nouveau pc fixe à noel prochain... Mais en même temps le GT 275 est déjà en train d'être sorti de la vente pour être remplacé par le GT 279 ( http://www.msi.com/index.php?func= [...] ews_no=792 ) où la mémoire de la cg passe à 1go, la ram à 4go (pas le cas sur le 275 "normal" ) et pour le processeur ça dépendra des distributeurs et des modèles. Du coup je ne sais pas à quel prix ça sera mais ce sera surement avantageux. @chroctar: la cg n'est pas pour le jeu sur les dell precision et le portable est bien moins bien que le smi ou l'asus. D'autres avis? Personne ne possède le msi ou l'asus dont il est question, histoire de savoir si un défaut/une qualité ne ferait pas pencher la balance? Message édité par Faatality le 18-06-2009 à 17:00:08 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yf38 | Juste pour retrouver le topic dans liste participé, après déplacement. |
Publicité | Posté le |