|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable Gaming pour Diablo 4 |
yoyo_navigon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:49:41 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Diablo 4 est un jeu style LOL, qui ne demande pas une grosse config
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | https://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 690.0.html
Message édité par bonk1 le 24-05-2023 à 12:50:11 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo_navigon | Merci bonk1
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Là je peux pas t'aider lol
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le legion 5 pro est reconnu comme le meilleur laptop 16 pouces par quasi tous les tests :
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 19:27:42 |
yoyo_navigon | Ma remise Dell tombe à l'eau, je crois qu'au final le meilleur compromis ce sera le Legion 5 pro et tant pis pour le SAV, plus qu'à prier.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Tiens on dirait que c'est fait pour toi, équivalent RTX 4070 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo_navigon | Ce qui me gêne c'est que tout va être optimisé pour la gen RTX 4xxx et il y a l'histoire du DLSS 3. Et le Lenovo Legion 5 Pro m'a l'air au niveau d'un Alienware M15 à minima ? Pour le lenovo que tu m'as envoyé, le type par chat a refusé toute négociation, il m'a dit qu'il est déjà bien remisé et de me dépêcher ... Faut passer par téléphone ou bien je retente ma chance par chat ? EDIT : j'ai réussi à avoir un commercial par téléphone, faut que je rappel demain mais on serait autour de 10% de remise (peut être 12%) donc ça revient aux 10% de la 1ère remise liée à la newsletter mais pas sur que je puisse cumuler les 2 ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 25-05-2023 à 18:03:25 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je me suis amusé à le configurer sans OS, avec Ryzen 7, le gros écran, la 4070 et j'arrive à 1716€.
yoyo_navigon | Punaise je te bénis ! Ca commence à être sympa là ...
et virer l'OS
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | perso je trouve que l'intel n'a d'apport que si on veut le TB, car il n'apporte pas de perfs en plus et chauffe plus / a moins d'autonomie.
yoyo_navigon | Tu me recommanderais de basculer chez AMD ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 25-05-2023 à 18:54:54 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 25-05-2023 à 19:57:43 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Regarde le test que je viens de trouver :
Message édité par bonk1 le 25-05-2023 à 20:03:54 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo_navigon | Merci pour tout, je suis décidé maintenant Message édité par yoyo_navigon le 25-05-2023 à 20:55:56 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Parfait :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo_navigon | Voila commandé grâce à tes précieux conseils. Un gros merci Légion 5 Pro AMD 7745HX / 32Go / 1To nvme / RTX 4070 / LCD 500nits / Extension 4ans pour 1775€ soit ~26,5% de remise au total dont environ 12% obtenus. J'ai pu obtenir un geste commercial et au détour de la communication, je lui parle de l'upgrade de la ram et nvme et là il me fait un geste commercial complémentaire du coup l'upgrade me revient au prix des composants crucial disponibles sur amazon. C'est top j'aurai plus qu'à acheter l'OS à côté. Message édité par yoyo_navigon le 26-05-2023 à 10:37:59 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Très belle conf et très bien négocié. Bravo.
yoyo_navigon | Bon finalement retournement de situation, vu que Diablo 4 consomme trop de vram, pas la peine que je prenne le Legion 5 Pro avec la RTX 4070 et ses 8Go ... J'ai annulé et j'ai pris une promo chez Alienware. Alienware M15 R7 : i7 12700H / 16Go ddr5 (upgrade perso à 32Go corsair CL40) / 1To nvme / RTX 3070Ti / FHD (dalle WVA) 165Hz / Windows 11 Famille. En prime, expédition sous 3 jours et livraison entre le 7 et 16 juin. Message édité par yoyo_navigon le 03-06-2023 à 00:14:39 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ca reste équivalent en perfs, et une petite économie sympa pour 0.4 pouces de dalle d'écran en moins :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat Portable Bureautique / Internet 17" Fiable et -450€ | aide choix pc portable 17 voir 15 pouces 500/600 euros |
PC portable pour montage vidéo | Problème microphone sur ordi portable |
Hésitation sur le rachat d'un nouveau Pc Portable | [Résolu] PC portable qui ne charge pas la batterie |
Conseils pour PC portable pro | achat portable ASUS 17 pouces |
PC portable à 500 euros | Aide choix Portable bureautique pour musicienne |
Plus de sujets relatifs à : Portable Gaming pour Diablo 4 |