Tydelm a écrit :
Salut, Alors, CMTP50, le LDLC... bien... j'aime acheter français mais c'est beau ? je connais pas du tout leurs PC. Quelqu'un a déjà essayé ? Sinon c'est nickel... Pour lasslouss, j'aime beaucoup ton MSI. je comprend toujours pas pourquoi les Asus sont si gros et les MSI si fins... et les Asus classes et les MSI un peu colorés on va dire :-) et si je comprend bien, y a un emplacement de libre pour un deuxième disque ? ça peut-être une solution envisageable ! Merci pour vos propositions, 2 qui rentrent dans les clous !
|
C'est vrai qu'il faut un bon chassis pour pouvoir bien ventiler le PC en jeu, les pc fin c'est tout sauf bon pour jouer.
Souvent un pc gamer en panne c'est la carte graphique qui à trop chauffé en jeu ^^
Pour ce qui est de LDLC c'est tout simplement un châssis CLEVO, qui est peu connu hors passionnés ou très bien renseignés car pas dispo en magasins ( à part peur être en région parisienne ), mais c'est le top du top en terme de pc pour jouer à mon goût. Évolutif et châssis qui fait ses preuves depuis des années en terme de ventilation. Sinon je ne te l'aurai pas proposé.
Pour ce qui est de Asus, c'est bien, c'est beau, mais tout est propre à Asus, si tu veux par exemple dans 3 ou 4 ans améliorer les perfs du PC pour le clévo ça sera beaucoup plus simple et abordable d'upgrader la carte graphique.
Voilà tout.
Message édité par CMTP50 le 09-09-2013 à 11:10:24
---------------
Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back