|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable gamer + multimedia |
drouchek | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par drouchek le 01-09-2012 à 11:49:56 --------------- Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch . |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 11:38:04 |
ayedarts | avec 1300€ tu peux te prendre une bete de course!
|
drouchek | Ils ont assez d'emplacements pour un SSD ? --------------- Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch . |
ayedarts | euh je sais pas c'est a voir |
drouchek | Je les trouve pas sur le site constructeur, et sinon celui-la :
--------------- Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch . |
ayedarts | cote multimedia, films, etc c'est le top mais la carte graphique est moyenne
|
ayedarts | sinon il y a celui la avec ssd de 160go, core i7 et GTX670M
|
drouchek | Ah ok merci, mais je préfère pas me tourner vers les ordis du genre medion ou ldlc, comme c'est un investissement a long terme je préfère me tourner vers de la marque(asus,toshiba,sony etc.).
Message édité par drouchek le 01-09-2012 à 13:49:45 --------------- Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch . |
Cyril RPG | Si tu souhaite un portable full HD avec une bonne autonomie, un lecteur blu-ray (c'est toujours sympas), un clavier rétro éclairer , et un bon son voilà ton bonheur !
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:07:24 |
drouchek | Merci il est bien, sauf que je pense que je vais prendre le n76 puisqu’il a deux emplacements :
--------------- Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch . |
Cyril RPG | Désolé du temps de réponse j'étais partie de chez moi
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
minibus |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minibus |
C'est le même principe que la différence entre un dissipateur d'origine et un gros dissipateur d'1,3 kg dans PC de bureau. Il y a une différence pouvant aller jusqu'à 20°C à processeur identique.
|
roger21 | nan mais ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire les fabricants et les sites de hardware et tout, mais c'est pas ça en vrai la vraie raison --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |