warcrift08 a écrit :
si tu veux il y a le lenovo y520 chez darty a 679 euro il est a 799 -15 % avec la promo ecran ips i5 7300 hq gtx 1050
|
Ça à l'air d'être pas mal. J'ai même vu le modèle au dessus à 899€ qui passe à 764€ avec la promo dont tu parles. L'avantage étant que je gagne un SSD et 4Go de mémoire RAM ce qui me semble parfait.
Je le note
JechtPurgateur a écrit :
Tu n'aura pas de bon laptop gamer à ce prix là. Skyrim n'est pas un jeu "pas trop gourmands" selon moi Il faut faire le choix entre puissance ou batterie aussi. Gamer implique carte graphique dédiée et donc une grosse consommation de batterie. Tu devrais peut être attendre quelques semaines que les nouveaux proco Intel soient intégrés dans les laptop.
|
Je suis conscient que le budget que j'ai ne correspond pas à un budget gamer mais je n'ai que ça malheureusement. Et Skyrim n'est pas non plus hyper gourmand, je demande pas forcément à le faire tourner à fond mais au moins dans des conditions stable pour que je puisse pleinement en profiter. C'est peut-être le seul jeu auquel je joue qui demandera le plus de puissance car le reste de mes jeux demandent vraiment rien.
Concernant la batterie, c'est pas trop grave si elle ne dure pas aussi longtemps que je pourrais l’espérer mais disons que ce serait un "plus" quoi. Aprés, c'est pas primordial non plus.
Quand tu parles des nouveaux processeurs, tu entends par quoi quelques semaines ? 2 ou 3 semaines ou 1 ou 2 Mois ?
Qu'est-ce qu'ils apportent de plus ? Et surtout, le prix sera intéressant à leurs sorties ?
Message édité par NeLi0 le 20-09-2017 à 15:05:25