|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] Portable Gamer budget 1000€ |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:30:56 |
lasslouss | +1 |
vinck8 | Medion ce sont des chassis MSI. |
jdahlia | Oui mais je pense que les matériaux sont de moins bonne qualité vu le prix... qu'en pensez vous? |
lasslouss | sinon tu peux partir sur les serie GE qui sont pas mal : |
vinck8 | Ca sort probablement de la même usine, je vois pas pourquoi ça serait de moins bonne qualité. Personne n'en a fait état en tous les cas. |
lasslouss |
jdahlia | je viens de tomber là dessus, je recherche des review mais je n'en vois pas!
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:28:44 |
vinck8 |
jdahlia | Donc Medion peut être un bon choix?
|
vinck8 | Le G46 vient juste de sortir, j'ai pas vu de tests non plus mais c'est intéressant niveau poids.
|
vinck8 | Oui, cela dit on peut facilement baisser la résolution sans trop perdre en qualité. |
analog1988 | Bonjour à tous,
|
jdahlia | le médion me parait vraiment sympa! voir si la resolution ne dérange pas! |
analog1988 | Je retire ce que j'ai dit, les prix sont HT en Suisse et les taxes se payent à la réception du colis. |
lasslouss | Vaut mieux se renseigner avant qu'avoir une super mauvaise surprise a l'arrivée.
|
analog1988 | Oki lasslouss.
|
lasslouss | fait attention de bien prendre un mSSD en mSATA ( format plus petit )et non un SSD standard en 2,5'
|
jdahlia | Pour ma part j'hésite toujours!
|
jdahlia | Bon je viens de hausser mon budget jusque 1300€!
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 80434.html --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
jdahlia | la résolution pour du 17" doit piquer aux yeux! |
poly50 |
Message édité par poly50 le 21-11-2012 à 14:56:01 |
jdahlia |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
jdahlia | donc ce petit asus g46 auquel je rajouterais un SSD et 16gb de ram devrait être un petit tueur! |
lasslouss | fo voir les test je pense car 14' ca doit etre bien compresser a l'interieur donc QUID de la dissipation |
jdahlia | Yes c'est d'ailleurs le seul point qui fait que je n'ai pas encore commandé! |
lasslouss | La question a se poser est : "veux tu absolument un 14' ?" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDE URGENCE g74sx | Conseil achat ordinateur portable < 700€ |
Choix PC Portable pour retouche photo et jeux récents pour 2000€ ? | 600 euros= portable, netbook ? Lequel? |
Choix portable pro | un portable avec un ssd et os pro 64 bits ? |
PC Portable 15" (500-600e) | choix dun pc sony portable |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Portable Gamer budget 1000€ |