Bonjour à tous,
Désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Tout d'abord, merci pour vos avis.
Ensuite, le PC Portable s'impose car je vais être amenée à me déplacer assez souvent. Sinon, j'aurais repris un PC fixe.
Si je vous posais ces questions, c'est justement parce que c'est un premier portable et que je n'y connais pas grand chose.
Attendre, je ne peux pas tellement, dans le sens où j'ai un examen au mois de juin et que mon fixe est sur le point de claquer et que tous mes cours se font sur l'ordi (à la base, il était prévu que je change de PC en juin mais c'est pour cette raison que j'avance un peu l'achat).
Et puis, je devrais avoir le nouveau camescope cet été si tout va bien (ou, au pire, j'en louerais un pour tourner mon court-métrage) mais toujours est-il que l'été n'est plus très loin.
Concernant le port Firewire, étant encore en DV pour l'instant, il risque de m'être bien utile.
Je viens de voir sur le site de Sony que le graveur Blu-Ray était offert jusqu'au 8 mars...soit une économie de 100€. Etant donné que j'en avais besoin, le Sony Vaio me tente de plus en plus...puisque du coup le prix passe de 1229€ à 1129€.
Cordialement,
Anne-Sophie