Bon, je vais pas faire très original, je compte changer d'ordinateur portable, et je ne suis plus du tout au courant e ce qui se fait, et un peu perdu dans toutes ces offres.
D'abord j'aurai voulu savoir s'il n'y a pas un site genre lcd-compare mais pour les ordis (on met l'utilisation qu'on compte en faire, le budget, etc.. et ça nous sort les ordis correspondants) ?
Ce qu'il me faudrait :
- ça sera surtout pour le net, bureautique (word, excel,...), pis j'aimerai faire tourner photoshop convenablement (là sur l'actuel ça rame à mort), et un peu de virtualdeejaying
- qu'il puisse lire les vidéos (en 1080i) provenant de mon APN, car l'actuel n'y arrive pas (bon, je pense que tous les portables récents le font), si on peut faire des montages ça serait un plus (je crois que ça demande beaucoup de ressources)
- 15' me suffirait je pense
- pas trop lourd car je le transporterait souvent
- l'autonomie n'a pas besoin d'être exceptionnelle, car je travaille souvent sur secteur, mais bon, pas 35mns non plus
- <1000€ (si c'est moins, c'est mieux )
voilà, j'espère que c'est possible, et merci d'avance à ceux qui m'aideront
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com