|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis PC Portable 17" 800 € max |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:35:01 |
Thermophis Duc de Bretagne | Le Toshiba a un petit processeur, une petite carte graphique, mais c'est une marque réputé.
Message édité par Thermophis le 03-01-2008 à 15:11:35 |
dazzy | Cet HP de la gamme pro est très intéressant, il a un très bon processeur (T7250) pour un prix de 825 €. |
dazzy | Ce sont tous des processeurs bas de gamme. AVec le HP que je t'ai proposé et qui a un processeur nettement plus puissant tes encodages vidéo seront plus rapides. |
Thermophis Duc de Bretagne | Salut, je vois que tu as vu ce Dell 1720, très interressant, qui va être vendu chez Carrefour à compter du 9 janvier avec un 17'', processeur core 2 duo T5450 (1,66ghz), 2g de ram, une Nvidia GeForce 8600GT (256Mo, très bonne pour les jeux), 160Go de DD. J'en regrette quasiment d'avoir acheté mon Fuji (T5600-GeForce7600) pour 850€.
|
dazzy | Il ne veut pas jouer donc aucun intéret à prendre ce dell avec une 8600M GT, la carte graphique de joueur par excellence. Surtout que ça se fait au prix d'un processeur moins puissant ... |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:18:10 |
Thermophis Duc de Bretagne |
|
dazzy |
|
|
dazzy | A 25 € près tu avais un pc largement plus puissant pour le montage vidéo ... c'est vraiment dommage je trouve. |
bebe1310 | avec une carte video vraiment mauvaise alors le compromis est vraiment meilleur avec le DELL |
dazzy | Tu n'as pas précisé que tu allais jouer donc une carte graphique est inutile. |
bebe1310 | brevthi : l'ecran du portbale vendu a carrefour est-il true life ou pas? |
brevthi | Je ne sais pas s'il est truelife, cela signifie quoi exactement ? je peux voir ça ou ? |
|
bebe1310 | thewitchking sur ce message |
Publicité | Posté le |