|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat portable gamer leger avec autonomie ( budget 2000euros) |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:48:08 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | msi GS63VR , config similaire au blade, en 15", poids 1.9kg. et un peu moins cher, environ 1700€ avec un bon SSD. |
caldason | Le problème du blade selon moi c'est la garantie de 1an... |
Supral | A partir du moment où tu l'achètes en France, la couverture légale est de 2 ans (pas la garantie constructeur). On a cité les Gygabyte mais pas le X3 PLUS d'Aorus (batterie 74Wh). Bien entendu sur ce type de châssis c'est bruit/chauffe/throttle. Message édité par Supral le 30-05-2017 à 18:18:07 --------------- CES 2023 CPU GPU |
caldason | Mais faut arreter avec cette histoire de garantie légal... |
Supral | Tout dépend de quoi tu parles. La garantie légale par ex. conformité s'applique sur des défauts qui sont présumés comme existants et ignorés à l'achat (et donc limiteront/empêcheront l'utilisation). Une CM qui grille toute seule. Peu importe le mytho du revendeur (donc il faut pas s'adresser à la marque), il est obligé de prendre en charge la réparation dans ce cas là, à moins de fournir la preuve de ta faute par expertise (souvent interne ou par un centre). Tandis que la garantie constructeur (donc commerciale) est sensée être plus souple par des conditions avantageuses. Par expérience personnelle, de toute façon en RMA, on s'arrange pour te facturer au moindre problème qui viendrait de toi. Même si on invoque la tranquillité d'esprit pour une garantie commerciale, combien de gens réclament leur garantie légale en réalité? ou as-tu une expérience peut être? Message édité par Supral le 30-05-2017 à 19:05:47 --------------- CES 2023 CPU GPU |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2017 à 19:37:56 ![]() ![]() |
myzt | Salut, pour jouer à quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galakcy | Hello myzt !
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2017 à 20:42:38 |
myzt | T'as vraiment rien compris alors Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-05-2017 à 20:47:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
myzt | Bon après on choisit la résolution adaptée selon la taille de la diagonale, le recul/distance, la puissance carte graphique, la fluidité que l'on espère atteindre (60 ou plus) et le jeu en question
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | suite : par contre, 1080, ce n'est pas inutile du tout en 13 / 15 pouces.
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-05-2017 à 12:18:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 31-05-2017 à 12:23:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bon, j'ai pris des bench et des screenshots Tomb Raider (2013) Ma bécane: Xiaomi Notebook Air, 13.3 pouces, 1080p, 940 mx 1 go de DDR5, 8 go de ram, 256 go de SSD PCIE résolution: 1920x1080 résolution: 1920x1080 résolution: 1024x576 taille réelle: J'ai pas mis en 1024x576 en médium mais je passe à environ ~115/120 fps Message édité par myzt le 31-05-2017 à 12:59:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Argumente un peu parce que tout flou, tout aliasé, ou tu vois ça? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-05-2017 à 13:23:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
myzt | Je parle de densité de pixels tout simplement
leroimerlinbis |
|
myzt | C'est pas ultra moche non plus, la différence est vraiment maigre en tout cas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
thekiller3 Modérateur | bravo |
galakcy |
Message édité par galakcy le 31-05-2017 à 15:34:48 |
thekiller3 Modérateur | oui, c'est vrai que le msi à une autonomie pourrie. |
galakcy | Dès que je le reçois , je fais une petite review |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable pour usage professionnel (conception 3D sur Catia) | Demande de conseil pour achat PC portable pour Draftsight |
Pc portable MSI | Nouveau portable : bruit ventilateur |
Nouveau PC portable | portable s'allume puis s'eteind aussitot |
[resolu]Aide achat pc portable 17 pouces dalle mate | Conseil achat portable gros disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Achat portable gamer leger avec autonomie ( budget 2000euros) |