|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc portable 1000€ j'hésite... |
ape djan | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:04:01 |
alriad ST Power, Makes it Possible | entre les deux je prendrais le dell. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
newbee Alias : 0liveO1 | sur la durée, le dell s'averera plus robuste. mais niveau perf/prix, y a pas photo, acer est devant. si tu vas jouer, attention à la résolution du 17", la carte n'est pas très puissante pour jouer en 1920, sachant qu'en résolution inférieure (interpolation et non extrapolation ), l'image ne sera pas nette même si cela reste acceptable pour "le commun des mortels". mais pour la bureautique, c'est que du bonheur
|
newbee Alias : 0liveO1 | c'est vrai que le texte et l'interpolation ne font pas bon ménage mais pour cela, il y a une solution; t'es pas obligé de baisser la résolution, tu peux juste changer la taille des caractères dans l'appli (Ctrl+ est ton ami ) |
ape djan | Ah c'est pas bête merci.
|
newbee Alias : 0liveO1 | pas la peine d'attendre de réduc plus importante sur les vostro, il y a déjà 50€ de réduc + 50€ à partir de 799€ (faut ajouter au panier pour que cette réduc apparaisse) d'achats + 25€ (fpd) offerts. si t'en veux d'avantage, faudra négocier avec un commercial. par contre, j'ai pas comparé avec les inspiron s'il y avait une difference de prix importante en tenant compte des réduc actuelles..
|
ape djan | Il m'a semblé que la coque du vostro était en magnésium (contrairement au plastique pour l'inspiron), ce n'est pas le cas? Sinon j'ai l'impression générale qu'il est plus stylé mais c'est peut être à cause des photos choisies par dell... pour les xps, vers les 1000 € ils sont bcp moins bon que les inspiron ou les vostro au même prix.
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:07:52 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
ape djan |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je crois que l'accent a plutôt été mis sur son design et sa finesse. Pas sur sa finition ou sa solidité... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ape djan | En tout cas avec des posts comme ceux-ci je ne doute plus de la solidité du vostro |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix portable avec hdmi et... | Ultra portable "serieux" |
Besoin d'aide pour l'achat dun pc portable Dell | ACER Aspire 5315-050508MI [portable] |
Ouvrir soi-même son portable HP Pavilion zv6000 | combien dure une batterie d'ordinateur portable |
Aide aux choix d'un pc portable | Quel PC Portable pour mon budget ? |
[pc<1100€ <15"] recherche avis pour portable (HP DV2699EF ) | Différences Mémoire Portable |
Plus de sujets relatifs à : pc portable 1000€ j'hésite... |