|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du sony Vaio vgn-aw11m/s |
jyc23 | Bonjours à tous.
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:52:50 |
Dionyzos nom de Dio |
|
jyc23 | Je me repete mais le blu-ray est inutile pour moi |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Je n'ai pas de télécommande non mais il me semble qu'elle peut s'acheter à part. Enfin perso je n'en ai pas l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par THX le 26-01-2009 à 14:28:55 |
jyc23 | Merci THX
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:26:03 |
Dionyzos nom de Dio |
|
jyc23 | Pensez vous que la cg du aw11s est suffisante pour "jouer" a de bon jeux? |
Dionyzos nom de Dio | Le SONY Vaio VGN-AW11S/B possède une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec 256 Mo de mémoire dédiée, ce qui est déjà pas mal mais pas suffisant pour les derniers hits comme Crysis, FarCry 2, ...
|
Dionyzos nom de Dio |
D'où l'intérêt du CLEVO D901C dont j'ai parlé plus haut, avec lequel il est possible de changer n'importe quel composant, dont la (les) carte(s) graphique(s) |
Dionyzos nom de Dio | Clairement, ce qui fait monter le prix du SONY Vaio VGN-AW11XU/Q (3 499,51 € TTC) ou du nouveau SONY Vaio VGN-AW21XY/Q (3 499,51 € TTC), outre le lecteur Bluray et le Tuner TV TNT, c'est les deux disques SSD de 64 Go montés en RAID. |
Dionyzos nom de Dio | THX, tu trouveras toutes les infos sur le montage/démontage des composants dans la doc : ici et/ou ici (format PDF)
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Merci ! |
jyc23 | Ok merci THX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable pour adaptateur VAIO | Démonter un portable Sony VAIO |
DELL ou SONY choix ecran... | Que pensez du Packard Bell RS65-M-023 ? |
[VAIO VGN-A197VP] Problème après changement de dalle. | Vaio cs11 ou MSI megabook GX 400 ? |
Revendre mon VAIO en panne? | Avis Portable Multimedia 14": HP ou Sony? |
(urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sony | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du sony Vaio vgn-aw11m/s |