|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC portable professionnel |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:10:57 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
overclocked | Le chronos est disponible sur amazon et plus accessible que l'asus |
diablol | plus accessible peut-être mais il a les mêmes problèmes... mais merci quand-même de cette info |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 00:04:13 |
lasslouss | sinon a tu jetter un oeil sur la serie GE de MSI ? c'est une serie "gamer" donc avec de bonne perf mais beaucoup plus leger qu'un G55 ( genre 2,5kg)
|
diablol | la suite office pour mac ? je ne savais pas que ça éxistait, c'est une appli payante je suppose ? |
poly50 | achete pas les outils mac, prends juste le MBP avec l'apple care, et le pack office. --------------- Precision 7710 |
diablol | ok pas les outils mac...
|
poly50 | L'apple care est à 250€ en tarif étudiant, contre 350 en normal, donc il faut voir si c'est faisable de le prendre plus tard. --------------- Precision 7710 |
vinz_uk80 | Oui, c'est le principe d'une imprimante réseau, on la branche sur le routeur et toutes les "devices" connectées à ce réseau la partagent |
vinz_uk80 | Tu n'oublieras pas de nous donner tes impressions quand tu l'auras reçu |
Jinroh | Je suis un peu sur la même problèmatique de trouver un portable Pro pour faire tourner des VM et de grosses bases de données.
--------------- Galerie photos |
Jinroh | Mac sera impossible pour moi, je travaille uniquement sous Windows et je ne vais pas jouer aux installations exotiques.
--------------- Galerie photos |
poly50 | tampis. --------------- Precision 7710 |
diablol | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:00:17 |
poly50 | Ben tant qu'il restera sur mac os ça ira pour le mieux. En tout cas en finition ya rien de mieux dans toutes les machines hdg que j'ai acheté. --------------- Precision 7710 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 19:43:43
|
poly50 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 22:14:50 |
Modération | Posté le 19-04-2013 à 08:50:03 |
diablol | arf toujours aussi acharné les combats apple VS pc (voire anti-apple) xD
est probablement du à un accident, il a ripé sur une flaque de jus de fruits sur le sol, et s'est rattrapé sur son clavier, ce qui a rédigé et envoyé ce message à son insu
Message édité par diablol le 19-04-2013 à 21:33:32 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |