Bonjour,
voila je suis actuellement à la recherche d'un portable essentiellement pour la bureautique et pour regarder des films. Je suis tres attaché au pavé numérique integré au clavier du PC. Concernant la mémoire vive, cela m'importe peu car dans tout les cas si il n'a que 1Go je le passerai a 2Go (bon si il a 2Go je cracherai pas dessus). Pour la carte video je ne sais pas comment cela fonctionne vu que Vista à l'air assez gourmand, donc pour faire tourner des films en plus de l'OS je pense que 128Mo dédié serai suffisant (je ne sais pas comment fonctionne la mémoire partagée mais j'ai l'impression que ca ralentit bien les performances vidéo du PC portable, je l'aivu via mon ancien HP dv 1534EA).
Concernant la marque, cela m'importe peu, mais je veux quelque chose de relativement beau au niveau design, et d'une finition sympa. J'ai remarqué HP et Toshiba, ainsi que la nouvelle gamme Acer. Le probleme avec HP (enfin mon portable actuellement) c'est que des qu'il chauffe, j'entend un sifflement assez désagréable.
Pour le budget, je dirai 600-900€, mais je tient bien a insisté sur le pavé numerique et sur la carte vidéo adequate.
Chez toshiba j'ai remarqué les 2 references la:
Satellite P200-12V
Satellite A200-13E
Voila merci d'avance et bonne soirée à tous
Message édité par Adriensau le 07-09-2007 à 20:22:39