Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC] < 800 € bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] < 800 € bureautique

n°993088
SpartoK
Posté le 06-12-2008 à 14:49:21  profilanswer
 

Salut à tous ! Je compte changer mon ordinateur portable courant mois de décembre, période de Noël donc et tant qu'à faire je vais essayer de prendre ce qui correspond le mieux a ça (avec de la qualité of course :D ) :
 
* Type : portable : en clair, pas besoin qu'il soit ultra petit, pas du tout même ; mais bon un minimum transportable quand même !
* Budget : 600-800 €
* Type d'utilisation : bureautique/internet, poker, ecoute de musique, visionnage de films ... quelques jeux mais rien de bien gourmand ( CSS/CS et peut être un-deux jeux qui sortiront mais absolument pas besoin d'avoir une super carte graphique !)
* Taille de l'écran : 17 - 19 pouces
* Config repérée et commentaires :
si possible un portable pas trop bruyant, avec un pavé numérique et un son de base élevé (= mon portable actuel, avec tout a fond c'est pas ultra fort quoi ... et si je suis dans une autre piece ou que visionne une vidéo avec un son pas terrible, bah j'entend pas grand chose et c'est un peu pénible :D )
 
Je suis sous Windows ; pour la version de vista, bah je sais pas si la 64 bits vaut le coup pour un portable ... (avec ce budget )
 
Voili voilou :D Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 14:49:21  profilanswer
 

n°993662
lolos76
Posté le 07-12-2008 à 20:23:13  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/
 
tu a quelque choix sur ce site qui coresponde a tes criteres!! voila

n°994942
SpartoK
Posté le 10-12-2008 à 19:37:07  profilanswer
 

Merci bien !!
 
Je suis tombé sur celui ci, vous en pensez quoi  :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 17.htm#pdd
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC] < 800 € bureautique

 

Sujets relatifs
[PC<1200euros] multimédia jeuxCherche PC portable maxi 800 euros
[RAM] DDR2 SO-DIMM 200 PC5300 : la même sur PC que sur Apple ?Cherche [PC 13 '| 14' ; < 800 €] bureautique
[PC<800€] utilisation bureautique, internet, photo, vidéo[PC < 800€] bureautique, photo, vidéo
[PC <=15" <800€] Bureautique et Photos[PC <800€] utilisation bureautique et multimedia
[PC 17', <800€] bureautique et multimédia 
Plus de sujets relatifs à : [PC] < 800 € bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR