Blaireau2000 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses (et désolé d'avoir mis un peu de temps pour vous remercier).
Non, pas grave
Alors plusieurs choses :
1) Sur la taille de l'écran un 15 pouces serait bien (peut-être moins même mais pas plus).
2) Mat ou brillant ? Y-a-t-il une différence ? Est-ce que par exemple mat est moins "aggressif" pour les yeux ? Si oui alors mat.
Avec le mat, il n'y a pas de reflets, c'est donc mois gênant pour les yeux...
3) Merci Mycks pour la suggestion mais : ASUS est-elle fiable comme marque (comme je confonds toujours ACER et ASUS je me souviens qu'à une époque l'un des deux avait mauvaise réputation) ? Et est-ce moi ou l'ordinateur proposé n'a pas de lecteur dvd ? Est-ce suffisant pour lire des videos type 1080p ?
Enfin, vu les prix (je ne pensais pas qu'on pourrais en avoir un à ce prix là), est-ce qu'en restant raisonnable on peut avoir moins cher ?
Il y a parfois des promos autour des 300 € en entrée de gamme pro (Lenovo et Toshiba en particulier), il faut regarder les comparateurs de prix.
Si ton amie est intéressée par un 15.6" avec écran mat, j'en ai un à vendre, il est neuf, Windows n'a même pas été installé. Dans ce cas, me contacter en message perso
Quoi qu'il en soit encore une fois merci à tous pour vos réponses.
|