|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix nouveaux Pc portable maximum 500€ |
bombers34 | Bonjour, sa fait un petit moment que je songe a m'acheter un PC portable . Mais voila que je bloque ya vraiment de tout et je ne m'y connais pas vraiment, donc je viens demander de l'aide ici. je fait un peu de retouche photo, regarde des video , films, un peu de jeux a l'occasion mais pas les derniers sortit, logiciels de guitare guitare pro....
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:24:00 |
bombers34 | Un petit avis vite fait sur ces 2 PC svp l'un est en vente flash il reste que 4Heures.
|
poly50 | le HP, oui oui. vite!!! --------------- Precision 7710 |
bombers34 | Merci et niveau carte graphique le HP elle est comment par rapport au lenovo ?
|
poly50 | moins bonne. --------------- Precision 7710 |
bombers34 | Pas d'autres avis ? sa m'aide pas tout sa lol !
|
Mout Mout | La vente flash est réactualisée tous les jours. dont worry !
Message cité 1 fois Message édité par Mout Mout le 17-03-2013 à 22:30:50 |
poly50 | Sur le lei, que j'ai donné tu as un test complet pour le probook et certainement pour le lenovo aussi. En tout cas les benchs pour la carte graphique y est. --------------- Precision 7710 |
uninc |
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 23:28:58 |
Glm49 | Les deux que tu as choisi sont pas mal.
|
bombers34 | Merci pour vos réponses !
|
bombers34 | D'accord merci @uninc !!
|
poly50 | le HP, juste parce que c'est plus robuste vu les gammes proposés ici? --------------- Precision 7710 |
bombers34 | Vous serez à ma place vous prendrez le quel ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 14:35:26 Le Probook sans hésiter ! |
bombers34 | Le rentre du taff, je me dit je vais commander le Probook... sauf que ... apparement y'en a plus !! moi qui m'était décider, enfin bref. me revoila au point de départ. Ya aussi un samsung je crois citer plus haut ici ; http://www.cdiscount.com/informati [...] s07fr.html
|
poly50 | Pas trop mal. --------------- Precision 7710 |