|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat nouveau PC portable Gaming 17'' |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:50:13 |
paullaw Noob | Je peux monter jusqu'à 2.000 euros. Que pensez vous des Aliens War ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Pour moi le meilleur rapport Q/P du marché est ce modèle :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
paullaw Noob | Bonjour à toi Bonk 1 !!
|
paullaw Noob | Certaines personnes m'ont conseillé les pc suivants :
|
paullaw Noob | Le dernier MSI mentionné représente la dernière version de l'ordinateur avec un processeur de dernière génération mais je ne comprends pas la différence entre les références mentionnées ^^ |
imen123 | d'apres ma simple experience a prorpos ce sujet des pc portables , Pour moi le meilleur rapport Q/P des pc gaming la marque Msi d'ou tu peut prendre une bonne idée concernants ces pc gamings dans ce lien tu va trouvé une bonne somme des pc msi et differents modele :
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Alors dans l'ordre chez MSI :
Message édité par bonk1 le 06-05-2020 à 15:08:31 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:54:11 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | A noter : si tu privilégies la portabilité, que 16 Go suffisent (tu peux rajouter du disque) et que tu acceptes déjà de très bonnes perfs vidéo mais pas au niveau d'une RTX 2070 SUPER voici une très belle offre proche de ton budget :
Message édité par bonk1 le 06-05-2020 à 15:21:17 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | le temps que je fasse mon post je me rends compte que le GE75 avec carte video SUPER et I7 série 10 est sorti :
Ricard ou 51 | Salut, Je recherche aussi un premier portable gaming. Par contre, budget limité à 1200-1400 en gros. Que pensez vous de https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-269849 Merci Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 07-05-2020 à 19:54:22 --------------- Feed || |
Smad77 |
Message édité par Smad77 le 08-05-2020 à 00:44:02 --------------- "mettre ici une citation super philosophique..." |
Ricard ou 51 | Merci pour la réponse.
--------------- Feed || |
Smad77 |
--------------- "mettre ici une citation super philosophique..." |
burtonsurf | Bonjour, j ai trouve ce modèle vous en pensez quoi?
|
Smad77 |
--------------- "mettre ici une citation super philosophique..." |
Ricard ou 51 | Sinon, les futurs Asus A17 ont l'air vraiment bien niveau caractéristiques 4800h/1660ti/1to ssd/16go de ddr4@3200
|
paullaw Noob | Merci à tous pour faire vivre le topic.
|
Smad77 |
Message édité par Smad77 le 09-05-2020 à 23:13:16 --------------- "mettre ici une citation super philosophique..." |
Publicité | Posté le |