Je sais pas ce qu'il en est pour le Lenovo, mais si tu passe par opération étudiant, t'a 3 ans de garantie sur le Dell, et d'après moi, c'est vraiment important. Même si sa n'est pas le meilleur SAV du monde (mais bon il doit pas être si mal), le fait d'avoir les 3 ans c'est ce dire "pendant 3 ans je suis clean" et quand t'est étudiant, que t'a pas forcement les moyens, mais que t'a besoin de ton pc pour tes présentations, tes réseaux, et garder contact avec ta famille (peu être skype?) bah c'est primordial.
Alors certains dirons, "il sera obsolète" ou alors "mais le SAV peu mettre 3 mois" etc etc... La question est, si dans 1 an et 10 jours ton pc grille, pourra tu t'en payer un autre ca$h?
C'est mon avis..
Perso je cherche depuis un moment, et si j'hésite entre différents modèles, mais je sais que se sera => opération étudiant + gamme pro + garantie 5 ans.
Chacun conçois les choses différemment.
Edit: Et bossant dans le commerce, comprenant bien toute la complexité des garanties etc... je trouve honteux que l'on reste sur des garanties 1 an... (hors pièces d'usures évidemment).
Message édité par jean's le 30-11-2013 à 14:59:54