Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Meilleur Portable pour 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Portable pour 500€

n°876041
Nexius34
Posté le 27-02-2008 à 17:44:01  profilanswer
 

Slt,
 
Je n'arrive pas à m'y retrouver côté portable...
 
Pour 500€ (max 600€), j'aurais besoin d'un portable stable, 2Go DDR2 min, de préférence du C2D, avec DD 120Go min, et CG permettant de jouer à PES2008 en détails moyens (si WOW possible tant mieux mais pas obligatoire).
Utilisation multimédia de base: de la zik, des vidéos, un peu de retouche par ci par là, du design web (du coup 17" plus sympa :whistle: )... Un peu de jeux, et de la bureautique...
 
Au début, je lorgnais du côté des DELL, mais les options sont chères et les promos sont terminées depuis hier soir ...  :cry:  
 
Du coup, je pensais à ACER, mais question stabilité, c'est pas trop ça (ne serait-ce que pour les drivers sortis au petit bonheur la chance d'après ce que j'ai lu).... :(  
 
Côté ergonomie/design, je trouvais les VOSTRO sympa, mais bon....  :sol:  
 
Une idée hors VOSTRO faisant l'unanimité dans le coin ???  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:44:01  profilanswer
 

n°876053
Nexius34
Posté le 27-02-2008 à 18:13:01  profilanswer
 

p'tit Up...
 
Rien à part le VOSTRO ?? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Meilleur Portable pour 500€

 

Sujets relatifs
Probleme de sifflement des enceintes lorsque le portable travailportable PackardBell EasyNote E2363
Cherches bon portable 15"4 car un peu perdu dans ce domaineMon portable ne veut pas s'éteindre ... ni se rallumer!!!
Choix entre 3 Pc portable= Asus m51sn / Dell XPS / Toshiba X200Choisir mon Portable.
bessoin d aide portable acerRecuperer fichier d'un PC Portable
écran de mon portable qui s'éteintPC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu).
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Portable pour 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR