Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable PackardBell EasyNote E2363

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable PackardBell EasyNote E2363

n°875759
saturne03
Posté le 27-02-2008 à 07:00:51  profilanswer
 

bonjour, j'aurais quelques question sur mon portable qui depuis quelques temps fait des siennes.
Je ne sais pas pourquoi mais déjà il y a soucis au niveau de de ma mémoire. A la base j'avais 512 Mo RAM.. maintenant je suis à 480  :pt1cable:  pourquoi es ce que celà à chuter? quelqu'un sait? j'ai 2 barrettes de 256Mo. Il y a quelque jour il m'a indiquais que mon pc manquais de mémoire vive.. c'est là que je suis allée voir si j'avais pas une barrette de morte, ou je sais pas un truc comme çà. Bon, j'avoue j'avais lancé quelques programme.. mais je l'ai toujour fait.. Ensuite je voudrais savoir, comment on met le Bios à jour?? Merci bien

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 07:00:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable PackardBell EasyNote E2363

 

Sujets relatifs
Cherches bon portable 15"4 car un peu perdu dans ce domaineMon portable ne veut pas s'éteindre ... ni se rallumer!!!
Choix entre 3 Pc portable= Asus m51sn / Dell XPS / Toshiba X200Choix Pc : Packardbell SB89-P-008W ou Toshiba X200-23P (Budget <1200€)
Choisir mon Portable.bessoin d aide portable acer
Recuperer fichier d'un PC Portableécran de mon portable qui s'éteint
PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu).Avis sur ce portable
Plus de sujets relatifs à : portable PackardBell EasyNote E2363


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR